split primary image - 25 Greatest and Greatest Goal - for announcement only

La MLS célèbre les vedettes de son histoire avec « The 25 Greatest presented by AT&T »

NEW YORK (30 octobre 2020) – Dans le cadre des célébrations de sa 25e saison, la MLS a lancé aujourd’hui « The 25 Greatest presented by AT&T », une plateforme permettant de choisir et d’honorer les 25 plus grandes vedettes de l’histoire du championnat. Un panel spécial comptant plus de 200 experts de la MLS de partout en Amérique du Nord choisira les 25 joueurs ayant réalisé les plus grands accomplissements sur le terrain, écrit les plus belles histoires en dehors du terrain, et posé les fondations des 25 prochaines années de MLS.

Les votants seront issus de quatre groupes : « MLS Greats & Emeritus » (d’anciens joueurs, entraîneurs et employés), des employés actuellement en poste dans les clubs de MLS, des représentants des médias et les partenaires de télédiffusion (locaux et nationaux). La MLS a invité les panélistes sur base de leurs années d’expérience au sein de la MLS, de l’équilibre géographique et de leur connaissance du jeu.

La MLS a composé une liste de 134 finalistes parmi les joueurs les plus récompensés et les plus impressionnants de l’histoire du championnat. Elle a donné la priorité aux joueurs s’étant démarqués lors de leur passage en MLS :

  • En obtenant plusieurs honneurs individuels de la ligue, comme :
    • Joueur de l’année, Soulier d’or, défenseur ou gardien de l’année, sélection au sein du Onze idéal ou pour le Match des étoiles
  • En remportant des trophées importants avec leur équipe :
    • Coupe MLS, Supporters Shield, Coupe des États-Unis, compétitions internationales de clubs
  • En ayant une contribution ou une influence extraordinaire en dehors du terrain
  • En faisant partie des meilleurs de tous les temps dans les statistiques les plus importantes

La liste complète peut être consultée ICI sur MLSsoccer.com.
La MLS a également annoncé aujourd’hui qu’elle récompenserait le plus beau but des 25 premières saisons du championnat avec « The Greatest Goal presented by AT&T ». La MLS composera une première liste des 25 plus beaux buts. Les supporters classeront ensuite ces actions de grande classe, effectuant leurs choix sur MLSsoccer.com pour désigner le plus beau but.

« The 25 Greatest presented by AT&T » : les noms de 25 plus grands joueurs de l’histoire de la MLS seront dévoilés le 9 décembre, trois jours avant la Coupe MLS 2020. En raison des différences entre leurs accomplissements, dépendant de leur type, de la position du joueur, de l’époque ou des circonstances, il n’y aura pas de classement des « 25 Greatest ». Tous méritent cet honneur prestigieux autant les uns que les autres.

« The Greatest Goal presented by AT&T » : le vote pour élire le plus beau but aura lieu après la Coupe MLS, du 14 au 17 décembre, et le vainqueur sera annoncé le 18 décembre.

Topics: