David Guetta - United at Home - generic

La MLS et Heineken® présentent le deuxième « United At Home », évènement caritatif de David Guetta diffusé en direct en ligne

NEW YORK (vendredi 29 mai 2020) – Dans le cadre de MLS Unites, plateforme impliquant l’ensemble de la ligue conçue pour éduquer la collectivité, divertir les supporters et promouvoir les efforts héroïques accomplis face à la pandémie de Covid-19, la Major League Soccer et Heineken® s’associent à David Guetta pour organiser un concert diffusé en direct en ligne le samedi 30 mai dès 19h (HE) depuis New York afin de récolter des fonds pour aider les gens dans le besoin durant la crise sanitaire mondiale.

Le concert de Guetta commencera après les « applaudissements quotidiens » de New York honorant les efforts du corps médical et des travailleurs en première ligne. Les supporters sont invités à se joindre au public de partout dans le monde afin d’assister au concert de Guetta depuis la sécurité de leur domicile, via les comptes Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, Twitch, VK et TikTok de Guetta ainsi que les comptes Facebook, Twitter, Twitch, YouTube de la MLS et MLSsoccer.com.

« C’est un honneur de travailler avec la Major League Soccer et Heineken pour le deuxième “United At Home” ce samedi. Pour un DJ, le public est ce qui rend un évènement spectaculaire, et même si les gens restent à l’intérieur en ce moment, nous serons à nouveau réunis ce week-end, a déclaré David Guetta. Je jouerai depuis un lieu emblématique de New York et le spectacle pourra être apprécié depuis chez soi, partout dans le monde. J’espère vous voir samedi, et ensemble, nous pouvons apporter des changements notables en collectant des fonds pour aider les collectivités dans le besoin. »

Les supporters peuvent effectuer un don direct dès maintenant, en se rendant sur DavidGuetta.com/donate. Les fonds récoltés grâce au concert seront versés aux organismes suivants :

  • The Mayor’s Fund to Advance New York City, l’organe officiel de la ville de New York pour financer son fonds de secours face à la Covid-19, à l’œuvre au quotidien pour soutenir les populations vulnérables dont, entre autres, le corps médical et le personnel essentiel en première ligne, les communautés immigrantes, les victimes de violence en milieu familial ;
  • Feeding America, la plus grande banque alimentaire des États-Unis ;
  • La Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, dont la mission est de contribuer au mieux-être du corps médical et des patients des hôpitaux de partout en France ; et
  • L’Organisation mondiale de la santé, et plus spécifiquement son fonds de riposte à la Covid-19, qui veille à ce que les travailleurs en première ligne reçoivent des équipements de protection essentiels, à ce que les malades reçoivent les soins appropriés, et à l’accélération des efforts de développement de vaccins, de tests et de traitements.

Le concert de Guetta aura lieu depuis un lieu emblématique de New York qui sera dévoilé au début de son set de 90 minutes. La diffusion sera aussi marquée par la présence de premiers intervenants et d’autres invités surprises. Certains supporters, âgés d’au moins 21 ans, de clubs de MLS partenaires d’Heineken recevront un accès exclusif à une salle de vidéoconférence pour profiter du concert et pourraient apparaître à l’écran lors de la diffusion internationale en direct.

« Rien n’unit et ne rassemble davantage les gens que la musique et le soccer. “United At Home” nous offrira à tous un moment d’évasion et de célébration, tout en ayant une portée considérable pour plusieurs œuvres de bienfaisance méritoires, a déclaré David Bruce, vice-président directeur de la MLS en charge de la stratégie de marque et de la stratégie commerciale intégrée. La Major League Soccer est fière de s’unir à un partenaire engagé comme Heineken et à David Guetta, une vedette mondiale, pour mettre sur pied un évènement qui rassemble les amateurs de soccer et a des effets positifs pour nos collectivités. »

« En tant que marque qui contribue au maillage social depuis 1873, Heineken® a toujours encouragé les expériences sociales. Alors que nous sommes nombreux à encore être confinés ou isolés, nous nous rendons encore plus compte de la valeur de nos liens sociaux, a déclaré Borja Manso Salinas, vice-président d’Heineken en charge de la commercialisation de la marque. C’est pourquoi nous sommes enthousiastes à l’idée de rassembler les supporters numériquement, en leur permettant de sociabiliser en toute responsabilité, ensemble, avec nos partenaires de longue date de la MLS ainsi qu’avec le légendaire David Guetta et son équipe. »

David Guetta s’est associé à l’Inter Miami CF pour un set de 90 minutes de bonne musique au centre-ville de Miami à l’occasion du premier « United At Home » en avril. Le mix a cumulé plus de 25 millions de vues (regardez-le ici) et a permis de collecter plus de 750 000 $US, y compris une contribution personnelle de 300 000 $US de David Guetta.

United At Home a été conçu et est coproduit par The Charity Guys. Les supporters sont invités à participer à la discussion en utilisant #unitedathomeNYC. Pour en savoir plus sur « United At Home » ou pour effectuer un don, rendez-vous sur DavidGuetta.com/donate.

Pour du contenu médiatique spécifique à « United At Home », y compris des photos et des vidéos, rendez-vous ICI.

MLS Unites a été lancé en partenariat avec l’Association des joueurs de Major League Soccer. Pour connaître d’autres façons dont le monde du soccer s’implique en faveur de gens dans le besoin, suivez #MLSUnites. Pour en savoir plus sur MLS Unites, rendez-vous sur MLSsoccer.com/MLSUnites.

Topics: