25th Season - generic primary image

La MLS prolonge le moratoire sur les entraînements en petit groupe et en équipe

NEW YORK (14 mai, 2020) - La Major League Soccer a prolongé le moratoire sur les entraînements en petit groupe et en équipe jusqu’au lundi 1er juin inclus.

Les joueurs de MLS peuvent continuer d’utiliser les terrains extérieurs des équipes pour des séances volontaires d’entraînement individuel, en respectant les protocoles de santé et de sécurité détaillés qui ont été développés en concertation avec des experts médicaux et des experts en maladies infectieuses.

Les installations d’entraînement restent fermées à tous les joueurs à l’exception, sous la direction du personnel médical du club, de ceux en rééducation ou ayant besoin d’un traitement médical pour qui les soins ne peuvent pas être prodigués dans la sécurité de leur domicile.

Alors qu’il a été demandé aux joueurs de MLS de rester sur le territoire du marché de leur club, la MLS continuera d’examiner les requêtes individuelles de joueurs qui souhaitent se reloger ailleurs après un déplacement en voiture, et tiendra compte de tous les éléments de la situation du joueur.

La MLS et ses clubs demeurent en contact étroit avec les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CCPM), l’Agence de santé publique du Canada (ASPC) et les autorités de santé publique locales au sujet de cette situation en changement perpétuel, et fourniront de nouvelles mises à jour lorsqu’elles seront disponibles.

Topics: