Leagues Cup and All-Star and Campeones Cup - primary image

La MLS fait le point au sujet du Match des étoiles, de la Leagues Cup et de la Campeones Cup

NEW YORK (mardi 19 mai 2020) – Alors que la Major League Soccer continue de travailler pour dresser des plans de retour à la compétition, la ligue a fait le point aujourd’hui sur la situation d’évènements et de compétitions d’importance qui étaient prévus pour 2020.

Les décisions suivantes ont été prises afin de garder le plus possible de dates disponibles au cours du reste de l’année pour les rencontres de championnat :

Match des étoiles Target de la MLS : Initialement prévu pour le 29 juillet au Banc of California Stadium de Los Angeles, le Match des étoiles de la MLS 2020 entre l’élite de la MLS et une équipe de vedettes de LIGA MX a été annulé. Si les billets pour le Match des étoiles n’étaient pas encore en vente, ceux que les supporters avaient acheté sur Ticketmaster pour le Skills Challenge (les Jeux techniques) seront automatiquement remboursés. Les remboursements prendront jusqu’à deux semaines à être traités par Ticketmaster. Les places achetées aux guichets du stade en argent comptant seront remboursées après la réouverture des lieux et la reprise des activités aux heures de bureau habituelles. Les supporters peuvent se rendre sur www.bancofcaliforniastadium.com pour consulter les informations à jour au sujet du remboursement des places pour le MLS All-Star Skills Challenge et les heures d’ouverture des bureaux.

Le Match des étoiles de la MLS 2021 et les festivités annexes sont prévus aux mêmes endroits à Los Angeles. La MLS et la LIGA MX reprendront leurs discussions au sujet de l’évènement, et il y a toutes les raisons d’espérer que le Match des étoiles de l’année prochaine oppose la MLS à la LIGA MX à Los Angeles.

En outre, la ligue examine les propositions de trois villes candidates à l’organisation du Match des étoiles 2022. Les détails au sujet des éditions 2021 et 2022 du Match des étoiles seront annoncés ultérieurement.

Leagues Cup : La deuxième édition du tournoi annuel entre des équipes du haut du classement de MLS et de LIGA MX, qui devait avoir lieu entre juillet et septembre, a été annulée à la suite d’une décision commune des deux ligues. La MLS et la LIGA MX prévoient de jouer la Leagues Cup 2021.

Campeones Cup : La troisième édition de la Campeones Cup, qui oppose le détenteur de la Coupe MLS au Campeon de Campeones de LIGA MX, a été annulée par les deux ligues. Elle était prévue pour le 12 août au CenturyLink Field, domicile du Seattle Sounders FC, vainqueur de la Coupe MLS 2019. L’évènement aura à nouveau lieu en 2021.

Topics: