MLS Unites - 2020 - Frontline and Essential Workers illustration - primary image

MLS Unites remercie le personnel de première ligne et les travailleurs essentiels

NEW YORK (mercredi 6 mai 2020) – Dans le cadre de MLS Unites, plateforme impliquant l’ensemble de la ligue conçue pour éduquer la collectivité, divertir les supporters et promouvoir les efforts héroïques accomplis face à la pandémie de Covid-19, et à titre de célébration du début de la Semaine nationale des soins infirmiers, la Major League Soccer a dévoilé une programmation de remerciements au personnel de première ligne et aux travailleurs essentiels.

Ayant l’objectif de rassembler et d’inspirer le monde du soccer, la programmation de cette semaine de MLS Unites est centrée sur ce que font les clubs, les joueurs, les entraîneurs, les employés, les partenaires et les supporters pour remercier le personnel de première ligne et les travailleurs essentiels durant cette période sans précédent.

Des joueurs de MLS félicitent le corps médical avec « The Real Heroes Project »

Quatorze des plus grandes compétitions sportives professionnelles au monde se sont unies lors d’une première sans précédent afin de dévoiler « The Real Heroes Project », coopérant pour reconnaître et célébrer le corps médical en première ligne face à la pandémie de Covid-19.

Aujourd’hui, les premiers messages d’intérêt public de « The Real Heroes Project » ont commencé à être diffusés. Parmi ceux qui y prêtent leur voix, on retrouve Javier « Chicharito » Hernández, attaquant du LA Galaxy, Jozy Altidore, international américain attaquant du Toronto FC, et Nani, attaquant de l’Orlando City SC, qui ont chacun dédié leur maillot à un héros particulier du corps médical qui, en première ligne de cette crise mondiale, vient en aide aux gens autour de lui.

Tout au long de cette campagne d’intérêt public et de messages personnels, des sportifs recouvriront leur nom sur leur maillot ou leur tenue avec le nom de leur héros du corps médical. Pour des photos et des vidéos des histoires personnelles des joueurs de MLS, ainsi que le message d’intérêt public, rendez-vous ICI et suivez #TheRealHeroes.

Johnson & Johnson donnera des billets pour des rencontres de MLS à des membres du corps médical

Johnson & Johnson, partenaire officiel de la MLS dans le secteur de la santé, déploie depuis plus d’un siècle d’importants efforts pour combattre les pandémies et sait que les travailleurs de première ligne du corps médical font partie intégrante de l’action mondiale face à la Covid-19. La crise actuelle prouve le rôle essentiel, indéfectible, novateur et souvent sous-estimé du corps médical, ainsi que la nécessité d’avoir des systèmes de santé solides et résistants, partout et pour tout le monde.

Tout au long de la crise, Johnson & Johnson a apporté un soutien essentiel au corps médical en première ligne. Une fois que la MLS sera en mesure de reprendre sous les yeux de ses supporters passionnés, Johnson & Johnson donnera à des membres du corps médical des places pour assister à certaines rencontres de MLS. Pour être aux côtés de Johnson & Johnson dans les remerciements et l’appui aux travailleurs de première ligne, faites un don au fonds d’intervention pour le personnel infirmier face au coronavirus de l’American Nurses Foundation, soit en ligne soit en envoyant THANKS par message texte au 20222 pour faire un don de 10$.

Pour en savoir plus sur l’engagement communautaire des partenaires de la MLS durant la pandémie, rendez-vous sur mlssoccer.com/post/2020/05/04/mls-partners-unite.

MLS Unites a été lancé en partenariat avec l’Association des joueurs de Major League Soccer. Pour connaître les autres façons dont cette initiative aide les gens dans le besoin, suivez #MLSUnites. Pour en savoir plus sur MLS Unites, rendez-vous sur MLSsoccer.com/MLSUnites.

En plus de l’aperçu ci-dessous dont l’Impact de Montréal s’implique localement, retrouvez d’autres exemples de ce que font les clubs sur @MLS, @MLS WORKS, et les comptes des clubs sur les réseaux sociaux.

MLS Unites remercie le personnel de première ligne et les travailleurs essentiels

  • Impact de Montréal – Le club a pris une position de chef de file dans la collectivité et a lancé le mouvement #IsolésEnsemble qui incite les supporters à rester à la maison. Il communique sans cesse, y compris avec du contenu spécifique et des concours, au fur et à mesure de l’évolution de la situation, et ses messages concordent toujours avec celui des autorités locales. En outre, pour amplifier le message des autorités locales, l’Impact de Montréal a lancé sur les réseaux sociaux des comptes dédiés à la Covid-19, utilisés exclusivement comme sources d’informations utiles au public.
Topics: