All-Star - 2019 - Atletico Madrid - three player split

L’Atletico Madrid participera au Match des étoiles Target de la MLS 2019

NEW YORK (2 mai 2019) – La Major League Soccer a annoncé aujourd’hui que l’Atletico Madrid, club légendaire, décuple champion de Liga espagnole, où évoluent des vedettes comme Antoine Griezmann, Álvaro Morata, Jan Oblak et Diego Costa, se mesurera à l’élite de la MLS lors du Match des étoiles Target de la MLS 2019.

Le Match des étoiles Target de la MLS 2019, disputé le mercredi 31 juillet à l’Orlando City Stadium, sera retransmis sur FS1 et UniMás aux États-Unis, sur TSN et TVA Sports au Canada, ainsi que dans plus de 170 pays à travers le monde.
 
« L’ambiance à Orlando sera animée et mémorable lors de l’affrontement entre l’Atletico Madrid et les vedettes de la MLS, a déclaré le commissaire de la MLS, Don Garber. L’Atletico Madrid s’ajoute à la liste des nombreux clubs de soccer de renommée mondiale qui ont participé à notre évènement de mi-saison, et nous savons que les fervents supporters du Mur et du reste de l’Orlando City Stadium permettront aux vedettes de la MLS d’avoir l’avantage du terrain. »
 
Fondé en 1903, l’Atletico Madrid est l’un des clubs les plus respectés et les plus populaires au monde. Avec ses dix titres en Liga, l’Atletico Madrid est l’un des trois clubs les plus souvent couronnés champion d’Espagne. Lauréat de trente trophées, toutes compétitions confondues, le détenteur de l’Europa League est actuellement deuxième du classement de la Liga.
 
Parmi les nombreuses vedettes internationales du club, on retrouve Griezmann, deuxième meilleur buteur de la Coupe du monde 2018 sous le maillot de la France, lauréate du titre mondial, deux ans après avoir été troisième du classement du Joueur FIFA de l’année 2016. Avant de jouer à l’Atletico Madrid, Griezmann a passé cinq saisons à la Real Sociedad où il était l’équipier de Carlos Vela, international mexicain qui défend désormais les couleurs du Los Angeles Football Club et occupe en ce moment la tête du classement des buteurs de MLS. L’Atletico Madrid ne manque pas de joueurs importants, à l’image de l’international espagnol Morata, de Costa, buteur au regard déterminé dont la carrière est longue et fructueuse tant en club qu’en équipe nationale espagnole, ou d’Oblak, l’un des meilleurs gardiens de but au monde et lauréat ces trois dernières saisons du trophée Zamora qui récompense le meilleur gardien de Liga espagnole.

« L’Atletico Madrid est fier de participer pour la première fois au Match des étoiles de la Major League Soccer et de se mesurer aux nombreux grands joueurs de MLS, a déclaré le président du club, Enrique Cerezo. Les États-Unis et le Canada ont toujours été d’importants marchés pour notre club, et jouer le Match des étoiles de la MLS est une excellente occasion de tisser des liens avec nos supporters en Amérique du Nord et d’en atteindre de nouveaux. Ce sera exaltant de jouer à Orlando, devenu depuis son entrée en MLS une grande ville de soccer, aux supporters extrêmement passionnés. C’est un moment enthousiasmant pour l’Atletico Madrid. »

Le Match des étoiles Target de la MLS 2019 sera le 16e affrontement entre un grand club étranger et les vedettes de la MLS. L’Atletico Madrid n’est que le deuxième club de Liga espagnole à y participer, après le Real Madrid qui était de la partie lors du Match des étoiles 2017 à Chicago. Les vedettes de la MLS ont également affronté de grands clubs de Premier League anglaise, de Serie A italienne, de Bundesliga allemande, de Liga MX mexicaine et de Premiership écossaise. Leur bilan face à certains des clubs au palmarès le plus riche de la planète est de 8 victoires, 4 défaites et 3 nuls.

Tous les abonnés de l’Orlando City SC auront accès à une prévente prioritaire pour le Match des étoiles Target de la MLS. La prévente commencera le 3 mai, et la vente au grand public commencera le 9 mai à 10h00 (HE) sur Ticketmaster.com

Le forfait intégral d’On Location Experiences permettra de vivre pleinement l’évènement, avec un accès au terrain après le match, un accueil de la plus haute qualité, un accès exclusif aux réceptions avec les vedettes de la MLS, et bien plus encore. Il est possible de se procurer un forfait intégral ici.

En plus du match à l’Orlando City Stadium, la MLS organisera une semaine d’évènements annexes, dont un concert, des initiatives communautaires, des activités en présence de joueurs, ainsi qu’un autre match lors duquel se produiront les meilleurs jeunes joueurs du championnat.
 
D’autres informations au sujet du Match des étoiles Target de la MLS 2019 sont disponibles sur MLSsoccer.com/AllStar.
 
Contenus médiatiques

  • Rendez-vous ici pour des extraits sonores des réactions des vedettes de la MLS
  • Rendez-vous ici pour des extraits sonores des réactions des vedettes de l’Atletico Madrid
  • Rendez-vous ici pour télécharger le logo officiel du Match des étoiles Target de la MLS 2019
  • Rendez-vous ici pour consulter l’ensemble des contenus médiatiques relatifs au Match des étoiles Target de la MLS 2019.

 MATCHS DES ÉTOILES DE LA MLS
1996 : Est - Ouest 3-2 (East Rutherford, New Jersey)
1997 : Est - Ouest 5-4 (East Rutherford, New Jersey)
1998 : Américains de MLS - Étrangers de MLS 6-1 (Orlando, Floride)
1999 : Ouest - Est 6-4 (San Diego, Californie)
2000 : Est - Ouest 9-4 (Columbus, Ohio)
2001 : Ouest - Est 6-6 (San José, Californie)
2002 : MLS - Équipe nationale américaine 3-2 (Washington, D.C.)
2003 : MLS - CD Guadalajara 3-1 (Carson, Californie)
2004 : Est - Ouest 3-2  (Washington, D.C.)
2005 : MLS - Fulham FC 4-1 (Columbus, Ohio)
2006 : MLS - Chelsea FC 1-0 (Bridgeview, Illinois)
2007 : MLS - Celtic FC 2-0 (Commerce City, Colorado)
2008 : MLS - West Ham United FC 3-2 (Toronto, Ontario, Canada)
2009 : MLS - Everton FC 1-1 (t.a.b. 3-4) (Sandy, Utah)
2010 : MLS - Manchester United FC 2-5 (Houston, Texas)
2011 : MLS - Manchester United FC 0-4 (Harrison, New Jersey)
2012 : MLS - Chelsea FC 3-2 (Chester, Pennsylvanie)
2013 : MLS - AS Rome 1-3 (Kansas City, Kansas)
2014 : MLS - FC Bayern Munich 2-1 (Portland, Oregon)
2015 : MLS - Tottenham Hotspur 2-1 (Denver, Colorado)
2016 : MLS - Arsenal FC 1-2 (San José, Californie)
2017 : MLS - Real Madrid 1-1 (t.a.b. 2-4) (Chicago, Illinois)
2018 : MLS - Juventus 1-1 (t.a.b. 4-5) (Atlanta)
 
À propos de la Major League Soccer
Basée à New York, la Major League Soccer met aux prises 24 clubs de partout aux États-Unis et au Canada. Pour davantage d’informations au sujet de la MLS, rendez-vous sur www.MLSsoccer.com.

Topics: 

WHO YA GOT? Make your playoff picks with the Audi 2019 MLS Cup Playoffs Bracket Challenge. It free to play and you'll have a ton of fun competing against your friends, family, and colleagues. Plus you could win great prizes!