MLS Cup - 2018 - matchup image - ATLvPOR

Atlanta jouera la Coupe MLS à domicile contre Portland le 8 décembre

NEW YORK (29 novembre 2018) – Les dernières minutes des finales de conférence de la phase finale Audi de la Coupe MLS 2018 ont été riches en émotions, et leur verdict, tombé en toute fin de soirée, permet à Atlanta United d’accueillir les Portland Timbers à l’occasion de la Coupe MLS, match annuel octroyant le titre de champion de Major League Soccer, le samedi 8 décembre au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta.

La retransmission télévisée de la Coupe MLS 2018 commencera à 19h30 (HE) sur FOX et UniMás aux États-Unis, sur TSN et TVA Sports au Canada, ainsi que dans plus de 170 pays à travers le monde.

Atlanta a remporté la finale de la Conférence Est après avoir dominé le match aller 3-0, obligeant les New York Red Bulls à courir derrière un retour miraculeux au match retour.

Malgré un but en fin de match du défenseur des Red Bulls Tim Parker, Atlanta a pris le dessus sur les vainqueurs du Supporters Shield, 3-1 sur l’ensemble des deux rencontres. Le club, qui en est à sa deuxième année, se qualifie pour la Coupe MLS pour la première fois de son histoire.

Retrouvez ici tous les faits saillants de la finale de la Conférence Est de la phase finale Audi de la Coupe MLS 2018.

Après un nul blanc lors du match aller de la finale de la Conférence Ouest, les Portland Timbers se sont imposés au Sporting Kansas City, tête de série n°1 dans l’Ouest, et retrouvent la Coupe MLS pour la première fois depuis leur couronnement en 2015. Les Timbers ont marqué trois buts en deuxième mi-temps – un superbe tir plongeant des 25 mètres de Sebastian Blanco et un doublé de Diego Valeri – et s’imposent 3-2 au total des deux rencontres.

Retrouvez ici tous les faits saillants de la finale de la Conférence Ouest de la phase finale Audi de la Coupe MLS 2018.

Topics: 

LIVE YOUR COLORS: Download the free MLS app - The official MLS app gets a major update for 2020, making it easier than ever to keep up with your favorite club, check standings, watch videos and much more.