Press Release

Héctor Herrera et Lorenzo Insigne aux côtés de huit joueurs qui participeront au Match des étoiles dans la sélection pour les Jeux techniques de la semaine du Match des étoiles présentés par AT&T 5G

skills-challenge-2022-generic

NEW YORK (jeudi 21 juillet 2022) – La Major League Soccer a annoncé aujourd’hui sa sélection de 10 joueurs, composée de nouveaux venus réputés et de vedettes qui participeront au Match des étoiles, qui se mesureront à 10 grands talents de LIGA MX pour un défi technique relevé aux Jeux techniques de la semaine du Match des étoiles (« MLS All-Star Skills Challenge ») présentés par AT&T 5G, le 9 août à Allianz Field, domicile du Minnesota United FC.

Cette confrontation passionnante offrira aux supporters une façon amusante de vivre la rivalité continentale lors d’une compétition unique en son genre avec l’ambition pour la MLS de ravir le titre à la LIGA MX, victorieuse l’an dernier à Los Angeles.

La sélection de 10 joueurs représentant la MLS aux Jeux techniques de la semaine du Match des étoiles de la MLS compte deux vedettes mondiales qui viennent de signer avec un club du championnat : Héctor Herrera (Houston Dynamo FC), capitaine de l’équipe nationale mexicaine, et Lorenzo Insigne (Toronto FC), capitaine de l’équipe nationale italienne, tous deux arrivés en MLS lors de la deuxième période des transferts.

À leurs côtés dans le noyau pour les Jeux techniques de la semaine du Match des étoiles de la MLS, huit joueurs enthousiasmants sélectionnés pour le Match des étoiles de la MLS : Carles Gil (New England Revolution), dernier lauréat du trophée Landon Donovan de Joueur de l’année, Sean Johnson (New York City FC), élu meilleur joueur de la Coupe MLS 2021, aux côtés de l’attaquant international américain Jesús Ferreira (FC Dallas), de l’attaquant Javier « Chicharito » Hernández (LA Galaxy), des milieux de terrain Sebastián Driussi (Austin FC) et Hany Mukhtar (Nashville SC), ainsi que du milieu de terrain Emanuel Reynoso (Minnesota United FC) et du gardien de but international canadien Dayne St. Clair (Minnesota United FC) qui joueront tous deux devant leurs supporters.

Alors que l’effervescence grandira avant le match entre les vedettes de la MLS et les vedettes de la LIGA MX, les Jeux techniques de la semaine du Match des étoiles de la MLS tourneront leurs projecteurs vers les cinq épreuves suivantes : le tir (« Shooting Challenge presented by AT&T 5G »), le contrôle (« Touch Challenge presented by Old Spice »), le centre suivi d’une reprise de volée (« Cross & Volley Challenge presented by AT&T 5G »), la passe (« Passing Challenge presented by Bounty ») et le tir sur la transversale (« Crossbar Challenge presented by GilletteLabs »). De plus amples détails, y compris les règlements et l’attribution des notes pour chaque épreuve, seront annoncés au cours des prochaines semaines.

Le coup d’envoi des festivités des Jeux techniques de la semaine du Match des étoiles de la MLS sera donné dans le stade le 9 août à 19h00 (HC) à Allianz Field ; les retransmissions en direct commenceront à 19h30 (HC) sur ESPN2 et TUDN aux États-Unis ainsi que sur TSN et TVA Sports (numérique) au Canada.

Pour pimenter le tout, Noah Beck, « meneur de jeu des réseaux sociaux » de la MLS, sera une nouvelle fois présent lors de l’évènement, avec cette fois une édition spéciale en direct de « Beck’s Corner » sur TikTok. Beck’s Corner a permis à des millions de supporters d’avoir chaque semaine un aperçu du point de vue de Noah sur ce qu’il se passe en MLS et autour de celle-ci. L’un des plus grands créateurs de la planète sur les réseaux sociaux, Beck a un parcours singulier dans le soccer, lui qui a été milieu de terrain de l’équipe de soccer de l’université de Portland, a fait partie du programme de développement olympique de la fédération américaine de soccer et a été titulaire en équipes de jeunes du Real Salt Lake.

Sélection de la MLS pour les Jeux techniques de la semaine du Match des étoiles de la MLS 2022

  • Sebastián Driussi (Austin FC / M)
  • Jesús Ferreira (FC Dallas / A)
  • Carles Gil (New England Revolution / M)
  • Javier Hernández (LA Galaxy / A)
  • Héctor Herrera  (Houston Dynamo FC / M)
  • Lorenzo Insigne (Toronto FC / M)
  • Sean Johnson (NYCFC / G)
  • Hany Mukhtar (Nashville SC / M)
  • Emanuel  Reynoso (Minnesota United FC / M)
  • Dayne St. Clair (Minnesota United FC / G)