ASW21-114200-Concert_promo-16x9

NEW YORK (9 août 2021) – Kaytranada, producteur et DJ canado-haïtien lauréat d’un Grammy, et Big Boi, producteur et parolier lauréat d’un Grammy, seront les têtes d’affiche du concert Heineken® de la Semaine du Match des étoiles le mardi 24 août à The Torch, sur le site du Los Angeles Memorial Coliseum. Les billets sont disponibles dès à présent via Ticketmaster et TheTorch.LA. Le spectacle musical fait partie des activités annexes offertes aux supporters durant une semaine en prélude au Match des étoiles Target de la MLS 2021 du mercredi 25 août.

Kaytranada, dont les débuts datent de 2010, est devenu célèbre après la sortie de compilations, de remix et de projets musicaux originaux. Après avoir signé avec XL Recordings en 2014, Kaytranada a lancé en 2016 son album studio 99.9% qui lui a valu les récompenses d’Artiste de l’année aux Canadian Independent Music Awards et d’Album électronique de l’année aux prix Juno. En 2019, Kaytranada a sorti BUBBA qui lui a valu deux Grammy en 2021 (Meilleur titre dance pour « 10% » avec Kali Uchis et Meilleur album dance / musique électronique) ainsi qu’un prix Juno.

Big Boi est rapidement devenu une superstar au début des années 90 quand il faisait partie de l’emblématique duo OutKast. Ces légendes ont vendu 25 millions d’albums et remporté sept Grammy, demeurant à ce jour les seuls artistes hip-hop lauréats du Grammy d’Album de l’année après la sortie en 2003 de Speakerboxxx/The Love Below, entre-temps certifié disque de diamant.

« Je suis un grand supporter d’Atlanta United et je suis donc très enthousiaste à l’idée de me produire dans quelques semaines au concert Heineken® de la Semaine du Match des étoiles à Los Angeles, a déclaré Big Boi. Ce sera un bon moment et je suis gonflé à bloc par la perspective de partager certaines de mes nouvelles créations en direct avec mes fans. »

Big Boi a effectué ses débuts officiels en solo en 2010 avec Sir Lucious Left Foot: The Son of Chico Dusty, avant d’enchaîner avec Vicious Lies and Dangerous Rumors(2012), Big Grams (2015) et Boomiverse (2017). En juillet, le natif d’Atlanta a sorti le nouveau titre « ‘lowercase (no cap)’ » en duo avec Sleepy Brown et avec une apparition de Killer Mike ; il fera partie du futur album collaboratif The Big Sleepover.

Le concert sera l’apogée de passionnantes célébrations de soccer proposées aux supporters le mardi 24 août. L’Heineken® Tailgate, situé Christmas Tree Lane dans le Parc des expositions, lancera les festivités du soir pour les 21 ans et plus à 17h00 (HP) avec des DJ en direct – dont Funk Freaks –, une brasserie en plein air et des cadeaux. Les supporters de tous âges pourront assister à 18h00 au « MLS All-Star Skills Challenge presented by AT&T 5G » (les Jeux techniques de la MLS) où des vedettes de la MLS affronteront leurs homologues de LIGA MX au Banc of California Stadium du LAFC.

L’ouverture des portes pour le concert aura lieu à 21h00 (HE) pour les 21 ans et plus. Les places pour le concert sont vendues 15$ US et aideront World Central Kitchen, une association sans but lucratif qui se sert du pouvoir de la nourriture pour alimenter les collectivités et renforcer les économies lors des périodes de crise et au-delà. World Central Kitchen est une équipe de premiers répondants de l’alimentation qui se mobilise dans l’urgence d’obtenir immédiatement des repas pour ceux qui en ont le plus besoin.

Le lendemain, mercredi 25 août, le Match des étoiles Target de la MLS 2021 sera retransmis à 21h00 (HE) / 18h00 (HP) sur FS1 et Univision aux États-Unis, sur TSN et TVA Sports au Canada, et sur ESPN au Mexique et en Amérique latine. Les billets pour le Match des étoiles de la MLS sont disponibles sur mlssoccer.com/all-star.