Socios Announcement Graphics - LEAGUE_1920x1080

New York (4 mai 2022) – La Major League Soccer a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord pluriannuel avec Socios.com, entreprise de nouvelle génération de récompense et de mobilisation des supporters, qui fait de la société un partenaire officiel de la MLS.

Partageant la vision de tirer parti des technologies de nouvelle génération combinées à des expériences progressives, le partenariat entre Socios.com et la MLS tisse un lien plus fort avec les supporters et alimente la croissance de la ligue sur le terrain et en dehors.

Ayant des accords avec 26 clubs, Socios.com cherchera à mettre sur pied une communauté unique d’amateurs de MLS qui, avec une seule application, pourront célébrer leur passion pour le sport et remporter des prix leur permettant de vivre des moments inoubliables. En vigueur dès la saison 2022, le partenariat vise à offrir aux supporters un accès à des récompenses exclusives, à des sondages et à d’autres possibilités associées à leur club favori. La MLS prévoit que les supporters auront l’occasion de remporter des prix pour avoir effectué de bons pronostics en lien avec les matchs et pour avoir bien répondu à des questions.

« À la Major League Soccer, notre équipe en charge des entreprises émergentes est toujours à l’affût de façons d’exploiter les technologies modernes afin d’offrir aux jeunes supporters les plus férus de technologie d’Amérique du Nord de nouvelles possibilités d’être massivement connectés à nos joueurs et à nos clubs, a déclaré Chris Schlosser, vice-président de la MLS en charge des entreprises émergentes. À la MLS, nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre approche progressive de la technologie de la chaîne de blocs avec Socios.com. »

L’accord avec Socios.com vise à permettre à la MLS, qui a le plus grand pourcentage d’audience parmi la génération Y de tous les grands sports aux États-Unis, de combiner son engagement envers l’innovation et envers la technologie pour tirer parti de la technologie de la chaîne de blocs afin de fournir à la ligue et à nos clubs des outils pour s’impliquer de façon plus immersive auprès des supporters. Socios.com sera intégré au sein des réseaux sociaux de la ligue et des clubs partenaires, et bénéficiera d’exposition numérique lors des rencontres à domicile des clubs partenaires.

« S’associer à la MLS pour explorer ce que deviendra la meilleure version de notre produit de mobilisation des supporters basé sur la technologie de la chaîne de blocs est vraiment enthousiasmant, a déclaré Max Rabinovitch, directeur de la stratégie de Socios.com. Ce partenariat va avoir des impacts positifs considérables sur notre évolution et fera la lumière sur ce que l’univers Socios de mobilisation des supporters sur la chaîne de blocs peut être dans son ensemble. La MLS est l’endroit idéal pour entamer ce voyage éducatif en Amérique du Nord. »

L’accord permet également à Socios.com et à la MLS de collaborer à de nouveaux produits de mobilisation des supporters au cours des années à venir.

Socios.com a fait savoir qu’il avait de grands projets de développement à travers le monde et allait élargir sa présence actuelle en Europe tout en ciblant un plus grand nombre de lancements aux États-Unis, en Asie et en Amérique du Sud avec les plus grandes entités sportives au monde. Socios.com lancera plus tard cette année une application mobile spécifiquement conçue pour les utilisateurs en Amérique du Nord et a récemment annoncé que la légende du soccer mondial Lionnel Messi devenait le premier ambassadeur international de la marque.

Pour en savoir plus au sujet de la MLS et de Socios.com, rendez-vous sur MLSsocer.com.