Stade Saputo - general - crowd - Montreal Impact

NEW YORK (14 juillet 2021) – La Major League Soccer a annoncé aujourd’hui qu’en vertu de la mise à jour de la législation transfrontalière en matière de santé publique effectuée le 5 juillet par le gouvernement canadien, le Toronto FC et le CF Montréal joueront les rencontres suivantes au Canada, dans leur stade :

  • Toronto FC - Orlando City SC (17 juillet)
  • CF Montreal - FC Cincinnati (17 juillet)
  • Toronto FC - New York Red Bulls (21 juillet)

La MLS a fondé sa décision en prenant en considération la quantité de temps que les joueurs et les employés ont passée loin de leur domicile, et en ayant à l’esprit les supporters et les médias canadiens. La MLS demeure en communication avec le gouvernement canadien au sujet de l’organisation au Canada des autres matches à domicile des clubs canadiens de MLS.

Les clubs de MLS et les officiels de match voyageant au Canada seront soumis aux protocoles de santé publique imposés à tous les individus qui entrent au pays, et seuls les joueurs et employés entièrement vaccinés seront exempts des exigences de quarantaine au Canada. Ces protocoles comprennent, sans s’y limiter, un dépistage moléculaire de la Covid-19 avant le voyage et au moment de l’arrivée au Canada.

Toronto et Montréal auront l’autorisation de jouer devant des supporters et des médias, en se conformant à toutes les directives locales et régionales.

En raison du manque de disponibilité de BC Place, le Vancouver Whitecaps FC jouera ses prochaines rencontres à domicile à Salt Lake durant cette période de dispositions provisoires.

Advertising

Advertising

Advertising