mls logo - full color - one-up

Mise à jour des dates de la première période des transferts

NEW YORK (16 février 2021) – La Major League Soccer a confirmé aujourd’hui que la FIFA avait approuvé la modification des dates de la première période des transferts pour les États-Unis et le Canada. Dans les deux pays, la première période des transferts s’ouvrira le 10 mars et se terminera le 1er juin. La deuxième période des transferts aux États-Unis et au Canada se déroulera aux dates annoncées précédemment, soit du 7 juillet au 5 août 2021.

Première période des transferts : Du mercredi 10 mars au mardi 1er juin 2021
Deuxième période des transferts : Du mercredi 7 juillet au jeudi 5 août 2021

Les périodes de transferts sont les périodes durant lesquelles les clubs de MLS peuvent officiellement inscrire de nouveaux joueurs qui étaient précédemment sous contrat dans des clubs hors-MLS et pour lesquels un certificat international de transfert (CIT) doit être émis. Même si des accords peuvent être conclus en dehors de ces périodes, le transfert et la réception du CIT sont nécessaires afin d’officiellement intégrer le joueur à l’effectif, lui permettant ainsi d’être qualifié pour les rencontres des compétitions officielles.

Tous les échanges entre clubs de MLS ayant lieu en cours de saison doivent être effectués pendant ces périodes de transferts.

Series: 
Topics: