MLS logo

Retour de John Kimball, dirigeant fondateur du Real Salt Lake, nommé président par intérim d’Utah Soccer

NEW YORK (2 septembre 2020) – John Kimball, l’un des dirigeants à avoir fondé le Real Salt Lake, revient au club pour occuper le poste de président par intérim d’Utah Soccer, avec entrée en fonction immédiate – il quitte temporairement son poste de président de la Vivint Arena. Kimball aura la responsabilité de la gestion et le contrôle des activités exclusifs de l’organisation et rendra compte au commissaire de la MLS, Don Garber, des dossier liés à la MLS au cours de la période de transition vers la nouvelle propriété.

“John Kimball est un dirigeant sportif d’expérience qui amène un leadership et une stabilité extraordinaires à l’organisation, a déclaré le commissaire de la MLS, Don Garber. John a été essentiel au lancement du Real Salt Lake et a des liens étroits avec le milieu du soccer local. Nous remercions la famille Miller et Steve Starks, chef de la direction générale du Groupe de sociétés Larry H. Miller, pour leur appui durant cette importante période de transition.”

Né dans l’Utah, Kimball compte plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs des sports et du divertissement. Il a fait partie de l’équipe de direction du Real Salt Lake pendant une décennie, arrivant au club en 2003 à titre de vice-président principal en charge des activités commerciales, deux ans avant la première saison de l’équipe. Après avoir quitté le Real Salt Lake début 2013, Kimball a travaillé dans le milieu des médias avant de se joindre à Larry H. Miller Sports and Entertainment en 2015.

Topics: 

Childhood cancer doesn’t stop for COVID-19

Share your message of hope to inspire their fight as part of childhood cancer awareness month. Learn how you can support