MLS statement - 2020 - dark generic image with white 25th season logo

Reprise des matchs de MLS ce soir ; rencontre prévue entre Black Players for Change et les propriétaires

NEW YORK (vendredi 28 août 2020) – Le mercredi 26 août, les joueurs de Major League Soccer se sont engagés de façon solidaire avec des sportifs d’ailleurs en Amérique du Nord, puisque des matchs de MLS ont été reportés pour souligner la lutte en faveur de l’égalité raciale et des droits humains. La ligue, ses clubs, ses propriétaires et son personnel ont appuyé cette cause et l’objectif de reconnaissance de ces enjeux importants.

Après une période de réflexion et de discussion avec Black Players for Change, les joueurs de la ligue et l’Association des joueurs de MLS, il a été décidé de recommencer à jouer à partir de ce soir, à l’occasion du match entre l’Impact de Montréal et le Toronto FC.

Une rencontre est prévue entre Black Players for Change et les propriétaires de MLS, tandis que les joueurs et la ligue continuent de travailler ensemble afin d’instaurer des changements à long terme tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la MLS.

Topics: 

Childhood cancer doesn’t stop for COVID-19

Share your message of hope to inspire their fight as part of childhood cancer awareness month. Learn how you can support