All-Star - 2020 - Skills Challenge - announcement 1

La rivalité se renforce : un duel MLS - LIGA MX lors du MLS All-Star Skills Challenge

NEW YORK (10 mars 2020) – Le match MLS - LIGA MX aura aussi lieu au MLS All-Stars Skills Challenge (les Jeux techniques de la semaine du Match des étoiles de la MLS). À la veille du Match des étoiles Target de la MLS 2020 opposant les vedettes de la MLS aux vedettes de la LIGA MX, les deux championnats en découdront lors du MLS All-Stars Skills Challenge au Banc of California Stadium le mardi 28 juillet à 19h00 (HP).

La compétition de 90 minutes opposera une équipe de huit vedettes de la MLS à une équipe de huit vedettes de la LIGA MX lors de cinq épreuves techniques enracinées dans le soccer. En plus des vedettes des deux championnats, des célébrités et des Anciens de MLS en tribune, le MLS All-Star Skills Challenge accueillera The F2, duo de freestylers célèbre dans le monde entier, composé de Jeremy Lynch et Billy Wingrove.

Tous les supporters reçoivent l’occasion de vivre cette soirée passionnante au stade en se procurant des billets à 20$ en vente dès à présent ICI.

Les supporters du monde entier devraient également entourer cette date sur leur calendrier. Le MLS All-Star Skills Challenge sera une nouvelle fois diffusé en ligne aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à travers le monde grâce à une distribution numérique multiplateformes. Les détails de la diffusion du MLS All-Star Skills Challenge seront annoncés à une date ultérieure.

« L’intensité est au rendez-vous des duels MLS - LIGA MX et nous sommes impatients à l’idée d’ajouter cette rivalité au MLS All-Star Skills Challenge, a déclaré Camilo Durana, vice-président de la MLS en charge des propriétés et des évènements. L’évènement de cette année offrira la possibilité aux supporters au stade et à travers le monde de voir les plus grandes vedettes en Amérique du Nord se mesurer les unes aux autres dans un nouveau contexte, ajoutant une nouvelle dimension à notre rivalité grandissante avec la LIGA MX et au programme passionnant de la semaine du Match des étoiles. Nous savons que ce sera divertissant, mais les deux équipes seront là pour gagner. »

Les deux équipes s’affronteront non seulement dans les trois épreuves au programme en 2019, tir, passe, et centre et reprise de volée, mais aussi dans deux nouvelles épreuves qui mettront en valeur les qualités techniques de chaque équipe : le Défi du contrôle de balle et le Défi barre transversale. Lors du Défi du contrôle de balle, les joueurs recevront des ballons arrivant de différentes distances et trajectoires afin de voir qui a le meilleur contrôle de balle. Inspiré par le MLS All-Star Skills Challenge 2019, lors duquel Nani a réussi à toucher la transversale à la dernière seconde, le Défi barre transversale de cette année sera une épreuve à part entière qui contribuera à couronner le gagnant 2020. Les supporters peuvent s’attendre à une nouvelle fin à suspense à l’issue d’une course entre la précision des joueurs et le chronomètre.

Les noms des participants des deux équipes seront annoncés après le dévoilement des deux effectifs pour le Match des étoiles. Pour en savoir plus sur le MLS All-Star Skills Challenge 2020 ou sur le Match des étoiles Target de la MLS, rendez-vous sur MLSsoccer.com.

RENDEZ-VOUS ICI pour des images du MLS All-Star Skills Challenge 2019

RENDEZ-VOUS ICI pour les faits saillants du MLS All-Star Skills Challenge 2019

Topics: