Captain Morgan - primary image

Captain Morgan rapproche les supporters de l’action en s’associant à la MLS au Canada

Toronto (3 mars 2020) – Captain Morgan monte sur la grande scène de la Major League Soccer au Canada, s’associant à ses équipes, à ses joueurs et aux ambiances dynamiques de ses stades les jours de match, ainsi qu’aux partenaires de télédiffusion nationale de la MLS.

En ces temps de croissance fulgurante de la Major League Soccer, Captain Morgan a annoncé aujourd’hui un partenariat de plusieurs années qui en fait le rhum partenaire officiel de la MLS au Canada. Captain Morgan veut que les millions de passionnés de soccer en âge légal de consommer de l’alcool au Canada puissent se joindre à ses équipages et se préparer à une 25e saison de MLS qui s’annonce extraordinaire.

Dans la cadre d’un large partenariat basé sur le partenariat déjà en cours avec le Toronto FC, la MLS et Captain Morgan collaboreront à la mise en place d’une campagne commerciale multicanaux. Cette campagne sera présente sur des panneaux publicitaires dans les stades des trois clubs canadiens de MLS. Des annonces publicitaires de Captain Morgan passeront également lors des retransmissions sur TSN et TVA Sports ainsi que sur les supports numériques de la MLS.

« Nous sommes ravis d’élargir notre partenariat avec la MLS aux amateurs de soccer canadiens en âge légal de boire de l’alcool, de renforcer les liens entre les gens de partout au Canada et leurs équipes de soccer favorites, et de les rassembler afin de leur faire vivre des moments uniques, a déclaré Mark Phillips, directeur du marketing de Diageo Canada. Nous savons que les amateurs de soccer ici au Canada sont passionnés et de plus en plus nombreux, et nous voulons le reconnaître en les rassemblant pour fêter de façon responsable avec Captain Morgan. Notre partenariat avec la MLS est un vrai témoignage de l’engagement de Captain Morgan à offrir de grands moments aux amateurs de soccer en âge légal de boire de l’alcool, qu’ils regardent le match de chez eux, dans un bar de leur quartier, ou célèbrent la victoire au stade. »

L’union savoureuse entre Captain Morgan et la MLS est née l’an dernier, quand les deux ont annoncé leur partenariat aux États-Unis et avec cinq équipes américaines de MLS. La ligue de soccer, de portée mondiale, et Captain Morgan ont toujours encouragé le plaisir contagieux des groupes dont les membres ont l’âge légal de consommer de l’alcool et qui assistent à un match ou célèbrent de bons moments avec un cocktail. La MLS vit une période de croissance sans précédent, avec l’arrivée de nouvelles équipes à Miami et à Nashville en 2020, puis de quatre autres dans un futur proche. Sport aimé et en croissance, le soccer a vu sa popularité tripler au Canada et aux États-Unis au cours de la dernière décennie, et y partage le statut de deuxième sport le plus populaire à regarder, ce qui rend l’élargissement du partenariat enthousiasmant et opportun tant pour la MLS que pour Captain Morgan.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir Captain Morgan dans notre équipe de partenaires, a déclaré Diego Moratorio, directeur général de la MLS au Canada. Captain Morgan a déjà montré à quel point il croit en la MLS et en la croissance du sport en Amérique du Nord. Désormais, il étend son engagement au Canada, où nous collaborerons afin d’accroître encore davantage la popularité de notre ligue. Ce sera un partenariat agréable et novateur pour de nombreuses années. »

Dès ce mois-ci, les supporters en âge légal de consommer de l’alcool verront également la publicité télévisée nationale de Captain Morgan célébrant ce nouveau partenariat. Que vous assistiez à un match au stade ou que vous le regardiez dans un bar avec des amis, consommez toujours Captain Morgan avec modération. Ce sont les ordres du capitaine !

Topics: