MLS logo

Amendes suite à Orlando - Montréal

NEW YORK (vendredi 22 mars 2019) – Le comité de discipline de la MLS a suspendu Marco Fabián, milieu de terrain du Philadelphia Union, pour une rencontre supplémentaire (suspension totale de 2 rencontres) et lui a infligé une amende d’un montant non divulgué pour comportement violent à la 58e minute du match du 10 mars entre le Sporting Kansas City et Philadelphie. Fabián, puni d’un carton rouge au moment des faits, a purgé son premier match de suspension le 17 mars à l’occasion du déplacement de son équipe à Atlanta United. Fabián purgera son deuxième match de suspension le 23 mars alors que son équipe affrontera le Columbus Crew SC (VIDEO).

Le comité de discipline de la MLS a reconnu Ignacio Piatti, milieu de terrain de l’Impact de Montréal, coupable de simulation. Piatti a écopé d’une amende d’un montant non divulgué pour ses gestes posés durant les arrêts de jeu de la première mi-temps du match du 16 mars entre l’Orlando City SC et Montréal (VIDEO).

Le comité de discipline de la MLS a reconnu l’Impact de Montréal et l’Orlando City SC coupables de violation de la politique concernant les altercations générales durant les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps du match qui les a opposés le 16 mars. Les deux équipes ont reçu un avertissement en conséquence de leur première transgression de la saison. En raison de son rôle dans l’altercation générale, Dom Dwyer, attaquant de l’Orlando City SC, a écopé d’une amende d’un montant non divulgué pour avoir déclenché et fait dégénérer une altercation générale dans les arrêts de jeu du match du 16 mars (VIDEO).

Le comité de discipline de la MLS a reconnu Marcelo Silva, défenseur du Real Salt Lake, coupable de n’avoir quitté le terrain ni dans un délai raisonnable ni de façon disciplinée après avoir reçu un carton rouge. Silva a écopé d’une amende d’un montant non divulgué pour ses gestes posés à la 66e minute du match du 16 mars entre D.C. United et le Real Salt Lake (VIDEO).

Topics: 

LIVE YOUR COLORS: Download the free MLS app - The official MLS app gets a major update for 2019, making it easier than ever to keep up with your favorite club, check standings, watch videos and much more.