La MLS publie une mise à jour du code de conduite des supporters

NEW YORK (1er mars 2019) – La Major League Soccer et ses clubs ont publié aujourd’hui une version mise à jour du code de conduite des supporters pour la saison 2019, ainsi qu’un ensemble transparent et cohérent de sanctions pour toutes les infractions.

Cette mise à jour est le fruit d’une collaboration entre le Bureau de la ligue et les clubs afin de développer un code de conduite des supporters et un ensemble de sanctions communs pour tous les matchs de MLS et les grands évènements.

« La MLS a les meilleurs supporters, tous sports confondus, a déclaré Mark Abbott, président et vice-commissaire de la MLS. Le code de conduite mis à jour aidera nos supporters à savourer les matchs de MLS dans des environnements enthousiasmants, dynamiques et sûrs, avec une approche cohérente d’un club à l’autre. »

Le code de conduite mis à jour, qui entre en vigueur le 2 mars à l’occasion du début de la saison régulière 2019 de MLS, définit explicitement les actes interdits sur les sites de la MLS, y compris les menaces, les gestes, affichages ou propos choquants et grossiers, le lancer d’objets, l’utilisation d’articles pyrotechniques non autorisés et le vandalisme.

Les 24 clubs de MLS rencontreront leurs groupes de supporters avant leur premier match à domicile afin d’examiner le code de conduite mis à jour et les sanctions, et de répondre aux questions. 

Pour consulter le conduite mis à jour et les sanctions, rendez-vous ICI.

Topics: 

LIVE YOUR COLORS: Download the free MLS app - The official MLS app gets a major update for 2019, making it easier than ever to keep up with your favorite club, check standings, watch videos and much more.