Écoutez Coup Franc : frayeurs brésiliennes, lueurs colombiennes

Au programme de l’émission du jour (que vous pouvez aussi écouter ici) :

  • Brésil - Chili 1-1 (t.a.b. 3-2) : le Brésil a frôlé la catastrophe et a été sauvé par le gardien du Toronto FC, Julio Cesar, aux tirs au but. Il a commencé par dominer et marquer avant d’étaler sa fragilité aussi bien footballistique que mentale contre un Chili séduisant. Mais qu'est-ce qui ne va pas pour ce Brésil ?
  • Colombie - Uruguay 2-0 : moins virevoltante qu’au premier tour, la Colombie a monopolisé le ballon et contrôlé tout le match contre un Uruguay qui a serré les lignes mais n’a pu arrêter un Rodriguez auteur d’un des plus beaux buts du tournoi puis à la conclusion d’une superbe action collective.
  • Présentation de Pays-Bas - Mexique : si la meilleure attaque de la compétition affronte une des meilleures défenses, il ne faut pas s’attendre à un match à sens unique. Pourquoi ? On décortique les qualités offensives et défensives des deux équipes.
  • Présentation de Costa Rica - Grèce : surprise du tournoi, le Costa Rica part peut-être favori pour la première fois face à une Grèce ultra-défensive, mais il a déjà montré ses capacités à développer le jeu efficacement.

Pendant la Coupe du monde, Coup Franc vous fixe un rendez-vous quotidien, puisqu’il y a une émission tous les jours !

Ne manquez pas la couverture exhaustive de la Coupe du monde sur MLSsoccer.com

L'émission Coup Franc est disponible sur Stitcher et iTunes. N'hésitez pas à réagir ci-dessous, par courriel, sur Facebook ou sur Twitter (@CoupFrancMLS).

Series: