League Announcement

Deux sommets incontournables

Deux sommets incontournables -

Sans manque de considération pour les autres, deux rencontres attireront toute l’attention ce week-end : Kansas City – Salt Lake et New York – San José.


L’autoritaire leader va recevoir un de ses dauphins actuels qui compte lui ravir ses premiers points pour un duel entre formations qui aiment jouer haut et faire le jeu. Salt Lake a tout intérêt à se méfier car il a encaissé ses quatre buts cette saison sur attaque posée. Jason Kreis a d’ailleurs décidé de revoir ses plans tactiques avant ce déplacement périlleux. Pour son homologue Peter Vermes, la clef d’une sixième victoire consécutive sera d’avoir le dessus sur les deuxièmes ballons.


Pour vous mettre dans le bain, lisez le comparatif secteur par secteur (en anglais) effectué par Simon Borg.


Le choc de la Red Bull Arena sera celui des buteurs. Chris Wondolowski, qui porte à lui seul l’attaque californienne, se sent prêt à concurrencer le duo Henry – Cooper. Il voudra aussi profiter d’une défense new yorkaise affaiblie par la blessure de Conde.


Pour vous mettre en appétit, vous pourrez regarder Philadelphie en quête de sa première victoire, contre Columbus samedi en début d’après-midi sur NBC Sports Network. Et pour digérer le tout, il y aura dimanche sur Galavision le duel entre les deux équipes qui ont le moins joué cette saison, Chicago et Houston.


LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 14 avril
15h30 : Philadelphie - Columbus
16h00 : New England - DC United
16h00 : Seattle - Colorado
16h30 : Toronto - Chivas USA
19h00 : New York - San José
20h30 : Dallas - Montréal
20h30 : Kansas City - Salt Lake
22h30 : LA Galaxy - Portland
Dimanche 15 avril
19h00 : Chicago - Houston
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv