67 joueurs sélectionnés lors du repêchage supplémentaire

C’est aujourd’hui qu’avait lieu le repêchage supplémentaire, lors duquel les 19 clubs de Major League Soccer ont sélectionné un total de 67 joueurs. Tous les joueurs admissibles qui n’avaient pas été sélectionnés lors du SuperDraft la semaine dernière et des joueurs supplémentaires nommés par les équipes de MLS étaient susceptibles d’être appelés.

Il est encore trop tôt pour dire qui émergera chez les professionnels et quand, même si certains noms ont déjà été mis de l’avant. Les intéressés tenteront de marcher sur les traces de Chris Wondolowski, Dan Kennedy, Chris Tierney et Antoine Hoppenot, tous recrutés lors d’une telle séance par le passé.

Comme les joueurs choisis lors du SuperDraft, les heureux élus du repêchage supplémentaire se battront pour une place dans l’effectif de leur club respectif et le verdict tombera d’ici le début de saison. Si les équipes de MLS n’ont aucune limite quant au nombre de joueurs participant à leur préparation d’avant-saison, chaque club doit en effet être en conformité avec les règlements concernant la liste des joueurs et le budget salarial pour le 1er mars.

Series: 
Topics: 

MLS All-Stars vs. Real Madrid is August 2. Limited tickets left!

Time is running out for your chance to see European champions Real Madrid face the best of MLS. Get your tickets to the 2017 MLS All-Star Game presented by Target.

More about All-Star  |  Event schedule