Écoutez Coup Franc, avec André Hainault et Tony Jouaux

Une grande partie de l’émission Coup Franc de cette semaine (à écouter ici) est consacrée au double duel entre le Canada et le Panama, mais l’équipe vous a encore réservé quelques belles surprises. Au menu :
- Présentation de Panama - Canada avec André Hainault, notre premier invité. Viser la victoire ou se contenter d’un nul ? La rigueur défensive et ses conséquences offensives. L’accueil hostile des supporters locaux. Qu’attendre de l’équipe panaméenne ?
- Retour sur la victoire canadienne de vendredi : la lucidité d’Hutchinson, la solidité de la défense, les problèmes de créativité, le schéma tactique qui ne fait pas l’unanimité, la bonne conservation du ballon canadienne.
- Notre deuxième invité, Tony Jouaux, préparateur physique de Chicago, nous explique les détails de son travail, son implication concrète dans les entraînements, les raisons de la régularité de son équipe, nous parle du développement spécifique du footballeur et de formation des jeunes (il a passé 10 ans au centre de formation d’Auxerre).
- Quelques mots sur Chicago avant son match de samedi contre Montréal.
- La bourde de Nick Rimando qui a aidé Houston à battre Salt Lake.

L'émission Coup Franc est aussi disponible sur Stitcher et iTunes. Vous pouvez nous joindre par courriel (coup.franc@MLSsoccer.com) ou sur Twitter (@CoupFrancMLS).

Series: 

MLS All-Stars vs. Real Madrid is August 2. Limited tickets left!

Time is running out for your chance to see European champions Real Madrid face the best of MLS. Get your tickets to the 2017 MLS All-Star Game presented by Target.

More about All-Star  |  Event schedule