La vie montréalaise de Laurent Ciman vue par la télévision belge

À l’occasion du match retour de la finale de la Ligue des champions, des télévisions du monde entier étaient présentes au Stade olympique de Montréal. Parmi elles, une équipe de la maison de production en charge de la diffusion du championnat de Belgique, emmenée par la journaliste Christine Schréder. Elle a réalisé un reportage en trois parties portant sur le match, sur l’Impact de Montréal et, évidemment, sur son joueur belge Laurent Ciman. Leur première diffusion a été réservée aux abonnés de chaînes à péage, qui ont pu les voir à la mi-temps de matchs au sommet du championnat de Belgique. Ils sont désormais disponibles pour tout le monde, et ils valent le coup d’œil !


1re partie : Présentation de l’Impact de Montréal, de la MLS et de l’impact de Laurent Ciman sur son nouveau club, tant sur le terrain qu’en dehors.



2e partie : Sujet sur le match retour de la Ligue des champions, le public montréalais, et la manière dont Ciman est vu par ses supporters et ses coéquipiers.



3e partie : L’installation de Laurent Ciman au Québec, un choix aussi bon pour sa vie professionnelle que sa vie privée et le bonheur de sa fille Nina.