League Announcement

Des coups et des douleurs

Des coups et des douleurs -

San José, qui a humilié Salt Lake, et Kansas City sont (encore) les bénéficiaires d’une journée riche en buts et en spectacle.


Le duel entre les deux premiers à tourné court : le leader s’est imposé sur un score de forfait (5-0). Déjà mené, Salt Lake s’est effondré après l’exclusion de Beckerman. Auteur d’un triplé, Wondolowski enfonce le clou : « J’aurais pu en mettre plus au fond » !


Le sort de l’équipe des Rocheuses a été partagé par DC United, qui a pris quatre buts à Houston après l’exclusion de son gardien Hamid. Ben Olsen remet en cause l’engagement de ses joueurs, alors que les Texans se félicitent du jeu de leurs ailiers dans leur nouveau 4-3-3.


Autant de spectacle mais plus de suspense à New York, où les nouveaux Le Toux et Gaudette se sont illustrés, mais n’ont pu offrir la victoire à leurs couleurs contre Seattle qui a sauvé un point grâce à Montero, étonnamment remplaçant.


Les supporters visiteurs et les spectateurs neutres se sont beaucoup amusés lors de Portland - LA Galaxy (3-5), avec des vedettes californiennes à leur meilleur. Pas de choc psychologique dans l’Oregon, où l’entraîneur par intérim Gavin Wilkinson assume ses erreurs.


Kansas City a profité des faux pas de ses concurrents grâce à une victoire convaincante à Columbus partiellement occultée par la blessure de Peterson. Victoire à la Pyrrhus également pour Toronto, qui a perdu Koevermans blessé au genou.


LES RÉSULTATS
Philadelphie - Montréal
New England - Toronto
Columbus - Kansas City
Chicago - Vancouver
Colorado - Dallas
San José - Salt Lake
Portland - LA Galaxy
New York - Seattle
Houston - DC United

2-1
0-1
0-2
1-0
1-2
5-0
3-5
2-2
4-0
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo