Michael Bradley et Sacha Kljestan bientôt coéquipiers ?

Auteur d’un magnifique but samedi dernier contre l’Écosse, Michael Bradley s’est une fois plus fait remarquer positivement par les nombreux clubs qui le convoitent.


Toujours sous contrat au Chievo Vérone, l’international américain peut partir pour une somme que les médias italiens estiment entre 2,5 et 4,5 millions d’euros (3,2 à 5,6 millions de dollars). Le directeur sportif du club déclare d’ailleurs que « la possibilité de le voir sous le maillot de Chievo la saison prochaine est vraiment faible ».


Le milieu de terrain est cité dans plusieurs clubs italiens. La Gazzetta dello Sport mentionne le nom de Palerme, mais ceux qui reviennent le plus souvent sont l’AS Rome et Naples. Toutefois, il pourrait bien prendre la direction d’Anderlecht, qui pense à remplacer l’international argentin Lucas Biglia, annoncé en partance.


L’information annoncée en Italie par Tuttosport et en Belgique par Het Laatste Nieuws est relayée par de nombreux médias. Le site officiel du championnat de Belgique (l’équivalent de mlssoccer.com) mentionne même que son agent dément les contacts avec Rome et Naples, et confirme des discussions de longue date avec Anderlecht.


En signant chez le champion de Belgique, Bradley y deviendrait coéquipier d’un autre international américain, Sacha Kljestan.