IMPACT DE MONTRÉAL/ RÈGLES OFFICIELLES DU CONCOURS MLS COMMUNAUTÉ WORKS MVP

OFFICIAL RULES IN ENGLISH

IMPACT DE MONTRÉAL/

RÈGLES OFFICIELLES DU CONCOURS MLS COMMUNAUTÉ WORKS MVP 2015
(les "Règles Officielles")

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER

L’objet du concours Impact de Montréal/ RÈGLES OFFICIELLES DU CONCOURS MLS COMMUNAUTÉ WORKS MVP 2015 présenté par Wells Fargo (le « Concours ») est de soumettre un texte dans le but de nommer une personne ou vous-même pour faire reconnaître son activisme communautaire à l’aide du soccer dans n’importe lesquels des domaines des services communautaires suivants : services communautaires généraux; problèmes de santé affectant les hommes, les femmes ou les enfants; et, les problèmes sociaux centrés sur l’acceptation et l’égalité (la « Soumission »). Les membres du personnel de chaque club Major League Soccer (les « Juges ») jugerons les Soumissions en se basant sur les critères décrits au paragraphe intitulé Sélection se trouvant plus bas. Les Soumissions ne doivent pas dépasser cinq cent (500) mots et doivent être en français (collectivement les « Exigences des Soumissions »).

ÉLIGIBILITÉ

Afin d’être éligible au Concours, un individu doit être légalement résidant de la province de Québec, Canada (le « Territoire ») et avoir atteint l’âge la majorité (18 ans) dans sa province de résidence au moment où il participe au Concours et posséder une adresse courriel et un accès Internet valide en date du 15 juin 2015. Les employés, dirigeants, administrateurs (incluant les membres de la famille immédiate (mari, femme, conjoint, enfant, père, mère, frère, sœur, fils, fille et leur époux respectifs, peu importe où ils résident) ainsi que toute personne résidant à la même adresse, qu’il soit parent ou non) de Major League Soccer, L.L.C. (« MLS »), Wells Fargo & Bank, N.A. et MLS Canada L.P. (collectivement le « Commanditaire »), Free 2 Play LC ainsi que chaque autre club MLS (collectivement les « Clubs ») Soccer United Marketing, LLC (« SUM ») (le Commanditaire, Free 2 Play LC, les Clubs et SUM sont (ci-après collectivement les « Entités MLS ») ainsi que toutes compagnies ou sociétés apparentées, filiales, licenciées, distributeurs, vendeurs, revendeurs, imprimeurs et agences de publicité et de promotion ainsi que toute et chacune des compagnies ou sociétés associées au Concours ne sont pas éligibles pour participer ou pour gagner un prix. Le Concours et ses règlements sont nuls en dehors du Territoire, ainsi que là où interdit par la loi. Ce Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux.

PÉRIODE DU CONCOURS

Le Concours débute le 15 juin 2015 à 12 :00, heure de l’Est (« HAE ») et se termine le 5 juillet 2015 à 19h59 HAE. (la « Période du Concours »).

COMMENT PARTICIPER: Pour soumettre la candidature d’une personne (incluant vous-même), veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de soumettre une candidature (la « Candidature ») et une Soumission. Pour être éligible, la personne dont vous avez soumis la Candidature (le « Candidat ») doit (i) être légalement résidant du Territoire; (ii) avoir atteint l’âge de dix-huit (18) ans au moment de la participation au concours; (iii) être une personne vivante; et (iv) être quelqu’un que la personne soumettant la candidature (le « Proposeur ») connaît personnellement. Le Proposeur doit également avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence lorsqu’il soumet la candidature du Candidat. Afin de soumettre une Candidature, le Proposeur doit avoir la permission écrite du Candidat pour soumettre la Candidature, la Soumission ainsi que les informations personnelles du Candidat. MLS ou les autres Entités MLS, à leur seule discrétion peuvent exiger du Proposeur la vérification de cette permission ainsi que la véracité de la Soumission avant de déclarer un Candidat comme étant un Gagnant (définit plus bas). Les Proposeurs soumettent la Soumission au nom du Candidat mentionné dans la Candidature nommé dans la Candidature.

Pour participer, les Proposeurs doivent s’inscrire sur la page Internet MLSsoccer.com pendant la Période du Concours et s’inscrire en remplissant les champs suivants sur le formulaire d’inscription:

1.     Nom complet du Proposeur

2.     L’adresse du Proposeur

3.     L’adresse courriel du Proposeur

4.     Le ou les numéro(s) de téléphone du Proposeur

5.     Le nom du Candidat

6.     L’adresse du Candidat

7.     L’adresse courriel du Candidat

8.     Le ou les numéro(s) de téléphone du Candidat

9.     Le code postal du Candidat

10.   La Soumission

En soumettant toutes les informations requises, les Proposeurs seront inscris au Concours. En participant au Concours, les Proposeurs auront le choix de recevoir des courriels commerciaux des Entités MLS; cependant, l’éligibilité pour participer au Concours ne dépend pas du consentement du Proposeur à recevoir de tels courriels. Les informations personnelles des Candidats seront utilisées uniquement aux fins de l’administration du Concours, à moins d’un consentement express du Candidat à l’effet que ces informations peuvent être utilisées à d’autres fins.

Participation en ligne seulement. Aucune autre méthode de participation ne sera acceptée. Les Proposeurs sont responsables pour la connexion Internet ainsi que de tout logiciel ou matériel informatique nécessaires pour créer ou soumettre une Soumission.

 

L’information soumise par les participants devient la propriété du Commanditaire et est sujette à, et sera traitée de la manière prévue aux Conditions de service de MLS ainsi qu’à la politique de confidentialité de MLS, accessibles au www.MLSsoccer.com/privacy-policy et au www.MLSsoccer.com/terms-of-service, qui sont toutes deux incorporées aux présentes règles par référence. Les Proposeurs doivent compléter et soumettre toutes les données non optionnelles requises sur le formulaire d’inscription en ligne pour être éligible. Les formulaires incomplets sont nuls. Une seule participation par personne. Les Candidatures soumises par les Proposeurs qui n’auront pas confirmé leur adhésion aux présentes Règles Officielles en cliquant à l’endroit approprié seront rejetées. Les Soumissions qui ne sont pas conformes aux exigences prévues ainsi qu’aux dispositions prévues au titre « Contenu et restrictions » (tel que ci-après décrites) ou de toute autre façon aux Règles Officielles seront nulles et éliminées du Concours et ne seront pas éligibles pour être considérées.

PRIX RÉGIONAL

Sélection

Le Prix Régional (tel que défini ci-après) sera attribué, parmi les Soumissions des candidats qui sont résidents du Territoire et qui ont soumis un formulaire d’inscription valide. La sélection du Gagnant Régional (ci-après défini) sera faite par les Juges qui analyseront toutes les Soumissions reçues du Territoire et ils se baseront sur les points suivants (les « Critères de Sélection ») : (i) l’engagement général du Candidat à améliorer sa communauté (50%); (ii) le leadership du Candidat (25%) et (iii) la créativité dans la présentation de la Soumission (25%). Le 9 juillet 2015 à 17h00 HAE au siège social de la Fondation Impact de Montréal, située au 4750, rue Sherbrooke est, Montréal, Québec, H1V 3S8, les Juges sélectionneront le gagnant du Prix Régional (le « Gagnant Régional ») parmi toutes les Soumissions reçues durant la Période du Concours. Dans l’éventualité où il y avait égalité pour le Prix Régional, le critère de l’engagement général l’emportera. Le Commanditaire et/ou les autres Entités MLS se réservent le droit de ne pas remettre le Prix Régional si, à leur discrétion, ils ne reçoivent pas un nombre suffisant de formulaires d’inscription éligibles, minimum d’un (1), pendant la Période du Concours.

Prix Régional

Un (1) Prix Régional sera remis dans le Territoire. Le Candidat décrit dans la Soumission gagnante sera le gagnant régional (le « Gagnant Régional »). Le Gagnant Régional recevra le prix suivant : (a) deux (2) billets pour une partie locale de l’Impact de Montréal MLS ayant lieu au Stade Saputo à Montréal, province de Québec, pendant la saison 015 (valeur approximative au détail (« VAD » : 200$ US); (b) un (1) paquet cadeau de l’équipe de l’Impact de Montréal (VAD : 100$ US); (c) un (1) billet d’avion classe économique pour le Gagnant Régional et un (1) invité (l’ « Invité ») jusqu’à l'aéroport international de Denver, à partir de l’aéroport international le plus près de l’adresse de résidence du Gagnant Régional pour le Match des étoiles AT&T MLS All-Star 2015 du 28 juillet au 30 juillet 2015 au Dick’s Sporting Goods Park (VAD: 400 $ US); (d) deux (2) billets pour le Match des étoiles AT&T MLS 2015 prévu le 29 juillet 2015 au Dick’s Sporting Goods Park (VAD: 400 $ US); (e) deux (2) nuits en occupation double dans une chambre standard à Denver (emplacement exact de l’hôtel à déterminer) (VAD: 300 $ US); (f) un (1) sac cadeau du Match des étoiles AT&T MLS 2015 (VAD: 150 $ US); et (g) un (1) « stage coach horse » de Wells Fargo (VAD: US $ 209,95); ((a), (b), (c), (d), (e), (f) et (g) sont ci-après collectivement, le « Prix Régional ») (la valeur approximative au détail du Prix Régional est 2 759,95 $ US). Le Gagnant Régional devra également désigner un organisme de charité de son choix à qui Wells Fargo remettra un don de 1 000,00$US.

Chances de gagner

Les chances de gagner le Prix Régional dépendent du nombre de formulaires d’inscription reçus et de quel Candidat rencontre le mieux les Critères de Sélection.

PROCESSUS DE SÉLECTION DU GRAND PRIX

Vote

Le Gagnant Régional aura l’opportunité de gagner le Grand Prix selon le processus de vote décrit ci-après (« Grand Gagnant ») parmi tous les autres Gagnants Régionaux choisis par les autres Clubs. Le Grand Gagnant Candidat sera déterminé via un processus de vote en ligne. Le vote commencera le lundi 10 juillet à 11h00 HAE et se terminera le mercredi 29 juillet à 16h00 HAE (la « Période de vote »). Pour voter, les fans doivent se connecter au www.MLSsoccer.com/communitymvp pendant la Période de vote et s’enregistrer en inscrivant les informations demandées et en soumettant leur vote. Aucune limite, vous pouvez voter aussi souvent que vous le souhaitez. Les fans pourront également voter une fois dans une période de vingt-quatre (24) heures débutant le mardi 28 juillet 2015 à 00h01 HAE jusqu’à 23h59 le mercredi 29 juillet 2015 via Twitter en twittant ce qui suit: « Je vote pour le @MLSWORKS [insérer le nom du club] #Community MPV”. Dans l’éventualité où il y avait égalité, les critères de l’engagement général serviront à déterminer le gagnant. Un (1) Grand Gagnant sera annoncé sur Twitter (@MLSWORKS) et sur la page Internet de MLSsoccer (www.MLSsoccer.com/MLSWORKS) le 29 juillet 2015 pendant la mi-temps du Match des étoiles 2015.

Grand Prix

Le Grand Gagnant devra désigner un organisme de charité de son choix à qui Wells Fargo remettra un don de 10 000,00$US (le « Grand Prix »).

Chances de gagner

Les chances de gagner le Grand Prix dépendent du nombre de votes reçus.

PRIX DE CONSOLATION

Prix de consolation

Tous les Gagnants Régionaux qui ne seront pas sélectionnés pour être le Grand Gagnant (les « Gagnants Consolation ») devront désigner un organisme de charité de leur choix à qui Wells Fargo remettra un don de 1 000,00$US (le « Prix de Consolation »). Le Gagnant Régional, le Grand Gagnant et le Gagnant Consolation sont ci-après collectivement les « Gagnants ».

(Le Prix Régional, le Grand Prix et le Prix de Consolation sont ci-après collectivement les « Prix »).

Chances de gagner

Les chances de gagner un Prix de Consolation dépendent du nombre de votes reçus.

Tous les détails concernant les Prix, incluant l’endroit où seront localisés les sièges pour le match de l’Impact de Montréal et le Match des étoiles AT&T MLS 2015 seront déterminés à l’entière discrétion de MLS. SAUF TEL QU’EXPRESSÉMENT DÉCRIT LE TRANSPORT N’EST PAS INCLUS DANS LE PRIX RÉGIONAL. POUR PLUS DE CLARETÉ, LE TRANSPORT SUIVANT N’EST PAS INCLUS DANS LE PRIX : TRANSPORT DE L’HÔTEL AU MATCH DES ÉTOILES AT&T MLS 2015 À DICK’S SPORTING GOODS PARK, TRANSPORT DE LA RÉSIDENCE DU GAGNANT RÉGIONAL ET DE SON INVITÉ À/DE L’AÉROPORT MAJEUR LE PLUS PRÈS DE LEUR RÉSIDENCE, AINSI QUE LE TRANSPORT DU GAGNANT RÉGIONAL AU / DU STADE SAPUTO.

Note : Les Proposeurs ne recevront pas de prix. Les Prix seront remis uniquement aux Candidats. Le Grand Prix peut être refusé par le Grand Gagnant, ce qui résultera en une disqualification tel que prévu au paragraphe Notification des présentes Règles Officielles.

Chaque prix est non transférable et incessible et ne peut être remplacé par un prix en argent sauf à la seule et entière discrétion du Commanditaire et/ou des autres Entités MLS. Le Commanditaire et les autres Entités MLS se réservent le droit de substituer un Prix (ou une portion d’un Prix) avec un prix de valeur comparable ou plus grande à leur seule et entière discrétion.

Le Gagnant est responsable de toutes taxes fédérales, provinciales et municipales applicables (incluant l’impôt sur le revenu). Tous les coûts et dépenses associés au fait d’accepter le Prix et qui ne sont pas spécifiquement décrit aux présentes incluant, mais sans si limité les frais de voyage, transports, repas, pourboires et toutes autres dépenses encourues en acceptant le Prix sont la responsabilité exclusive du Gagnant. Le Gagnant est responsable des frais de transport de leur résidence jusqu’à la ville de départ la plus près. Les Gagnants sont responsables de tous droits, frais de service, surcharges, frais de passager ainsi que toutes taxes fédérales, provinciales et municipales et étrangères, le cas échéant, ainsi que pour tout pourboire, repas, menues dépenses et autres dépenses non prévues aux présentes, associées ou en relation avec l’acception du Prix. Des dates d’embargo ou d’autres restrictions peuvent s’appliquer et sont sujet à changement. Les prix sont fournis « tels quels » et sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. Les Prix sont non transférables. Aucune substitution de prix ou montant équivalent en argent n’est attribué au Gagnant. Le Commanditaire se réserve le droit de substituer le Prix pour un prix de valeur égale ou supérieure si le Prix annoncé devenait non disponible. Tous les détails concernant le Prix sont à la discrétion entière du Commanditaire. L’invité du Gagnant doit être majeur sauf s’il est accompagné par un parent ou un tuteur légal. Les dates et heures des événements de MLS sont déterminées à l’entière discrétion de MLS et/ou des clubs MLS et sont sujet à changement. Dans l’éventualité où un match ou un événement n’aurait pas lieu à cause de la température, un événement de force majeur, d’un acte de terrorisme, de trouble civil ou pour toute autre raison, les termes et conditions des billets émis par la MLS s’appliqueront. Le Gagnant et son Invité acceptent de se conformer à toute règle applicable à tout stade en relation avec le Prix. Les Entités MLS se réservent le droit de refuser l’entrée ou d’exiger le départ de tout Gagnant et son Invité qui ne se comportent pas de manière sportive ou qui se comportent d’une manière dérangeante ou avec l’intention de déranger, menacer, harceler toute personne à un match ou événement. Les Parties Libérées (tel que définit plus bas) ne seront pas responsable de tout événement de force majeur, acte de terrorisme, trouble civil, arrêt de travail ou tout autre désastre naturel en dehors de leur contrôle Invité sont exclusivement responsable d’obtenir tous les documents de voyage nécessaires incluant notamment un passeport valide le cas échéant. Les Parties Libérées ne seront pas responsables si le Gagnant et son invité subissent des restrictions relativement à leur voyage tel que prévu aux présentes.

ADMINISTRATION DU CONCOURS

Le Commanditaire et les autres Entités MLS seront les seules à résoudre toute dispute et violation des Règles qui surviennent en lien avec le Concours. Toute décision du Commanditaire concernant le Concours sera finale et liera les parties. Sous réserve de l’approbation de la Régie, le règlement de ce Concours peut être modifié sans préavis, notamment afin de le rendre conforme avec toutes lois fédérales, provinciales et municipales ou la politique de quelques entités ayant compétence pour régir le Commanditaire.

Litige dans la province de Québec : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation de ce Concours peut être soumis à la Régie afin que celle-ci en décide. Tout litige concernant l’attribution du Prix peut être soumis à la Régie afin de soumettre aux parties d’en arriver à un règlement.

CONSENTEMENT, CESSION ET DÉCHARGE

En considération de l’opportunité de participer au Concours, chaque Proposeur en son propre nom et au nom du Candidat :

(1)    représente que la Soumission du Proposeur est une œuvre originale et que le Proposeur détient tous les droits, titres et intérêts dans la Soumission à la date de soumission et que toute l’information qu’elle contient est une description vraie et correcte des faits qui y sont décrits;

(2)    consent à ce que MLS (ou la personne qu’elle désigne à cet effet) collige les informations personnelles du Proposeur et du Candidat incluant, mais sans si limité le nom, l’adresse de résidence, l’adresse courriel, le(s) numéro(s) de téléphone du Proposeur et du Candidat (l’ « Information Personnelle ») en relation avec la Soumission;

(3)    cède aux Entités MLS tous ses droits, titres et intérêts dans la Soumission, et renonce à tous droit moral qui s’y rattache, à travers le monde et à perpétuité incluant mais sans si limité, les droits pour le Commanditaire et les autres Entités MLS, le cas échéant, d’afficher, diffuser, distribuer, reproduire, performer, créer des œuvres dérivées et de toute autre façon utiliser et exploiter la Soumission à la télévision, sur Internet, sur support à imprimer ou via toute autre média existant présentement ou qui sera développer par la suite et ce, sans paiement ni compensation au Proposeur ou ses successeurs, (i) en tant que tel ou à titre de partie d’une production audio-visuel ou toute autre production, (ii) pour faire la promotion de touts produits, programmation ou services des Entités MLS pour tout autre genre de promotion marketing, publicités ou matériels qui s’y rattache; et pour tout autre motif que ce soit. Les Entités MLS seront les seuls et exclusifs propriétaires de la Soumission;

(4)    s’engage dans la cession de droit suivante incluant, mais sans si limité le droit (i) d’utiliser le nom (et toute autre Information Personnelle qui pourrait être incluse dans la Soumission), image, ressemblance, voix, apparence et performance du Proposeur et du Candidat, le cas échéant, en tout ou en partie, à des fins de publicité, promotion ou commerce en association avec tout média présentement connu ou développer par la suite en perpétuité sans autre avis et sans autre considération additionnelle ou compensation, sauf si cela est interdit par la loi; (ii) éditer, modifier, fausser, ajouter, réarranger ou de toute autre façon modifier la Soumission et l’usage de la Soumission en tout ou en partie ou en combinaison avec d’autre matériel et (iii) céder ou accorder des licences à des tiers pour utiliser la Soumission pour toutes les fins prévues aux présentes;

(5)    reconnaît et accepte, en relation avec l’Information Personnelle que les Entités MLS ont le droit (sous réserve des lois applicables) de (i) incorporer certaine Information Personnelle dans la Soumission et utiliser ces Informations Personnelles tel que prévu aux présentes; (ii) analyser et utiliser l’Information Personnelle pour toutes raisons incluant, mais sans si limité, vous faire parvenir de la publicité et du matériel promotionnel ainsi que pour toute autre publicité marketing et convention; et (iii) partager l’information personnelle avec des tiers pour leur publicité marketing et promotion ainsi que pour toutes autre raisons;

(6)    reconnait que le Proposeur n’a pas le droit d’approuver tout usage de la Soumission et de l’Information Personnelle, tel que permis aux présentes;

(7)    accepte que le Proposeur peut utiliser toute copie de la Soumission qu’elle obtient seulement pour ces fins personnelles, non-publique et non-commerciale;

(8)    décharge en vertu des présentes les Parties Libérées de toute réclamation, demande, perte, responsabilité de quelque nature que ce soit en relation avec la Soumission, l’Information Personnelle ainsi que l’usage qui en est permis en vertu des présentes incluant, mais sans si limité revendication de fausse approbation ou violation de droit de publicité ou de droit à la vie privé de tiers et relativement aux prix (incluant tout voyage en relation avec le prix); et

(9)    représente et garantit que (i) le Candidat a autorisé le Proposeur à accepter les dispositions de la présente section « Consentement, cession et décharge » en son nom; et (ii) qu’il/qu’elle accepte les dispositions de cette section « Consentement, cession et décharge » en son nom. 

Rien dans les présentes ne doit être interprété comme obligeant les Entités MLS de faire usage des droits qui y sont prévus. Avant d’être déclarer Gagnant, tant le Proposeur que le Candidat doivent d’abord signer un document intitulé Consentement, cession et décharge confirmant la véracité de la Soumission ainsi que l’éligibilité de participer au Concours.

CONTENU ET RESTRICTIONS

Les Proposeurs ne doivent pas inclure aucun contenu tel que décrit dans le présent paragraphe (le « Contenu interdit ») dans toute Soumission : (i) de la pornographie, du matériel destiné aux adultes ou tout autre matériel sexuellement explicite; (ii) l’incitation ou de l’encouragement à participer à une loterie ou jeu de hasard; (iii) du langage explicite, du contenu ou des images violentes, discriminatoires ou faisant la promotion d’activités illégales; (iv) tout contenu en violation de tout droit de propriété intellectuelle ou de toutes lois de propriété intellectuelle; (v) du matériel constituant un libelle, de la diffamation, du matériel désobligeant, tortueux ou diffamatoire; (vi) du contenu qui dénigre ou qui reflète une image négative du Commanditaire ou des autres Entités MLS, de n’importe lesquels de leur propriétaire ou employé ou le jeu de soccer; (vii) de l’incitation ou de l’encouragement à consommer de l’alcool, du tabac ou des drogues; (viii) de l’incitation ou de l’encouragement à des cascades dangereuses; (ix) de l’incitation ou de l’encouragement à utiliser des armes réels de tout genre incluant, mais sans si limité des armes à feu, des couteaux ou des projectiles; (x) du matériel faisant la promotion de la bigoterie, du racisme, de la haine ou tentant de nuire à tout groupe ou individu ou promouvoir la discrimination basée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle, l’âge ou tout autre raison de discrimination protégée par les lois fédérales, provinciales ou municipales; et (xi) du matériel qui incite à toute activité illégale ou qui serait en violation avec toutes lois ou règlements fédérales, provinciales ou municipales. Toute Soumission qui ne se conforme pas à ce qui précède peut, à la seule discrétion du Commanditaire ou des autres Entités MLS être disqualifiée ou éliminée du Concours.

NOTIFICATION

Le gagnant potentiel et son Proposeur seront avisés par courriel ou par téléphone par le Commanditaire (la “Notification de Prix”). Dans l’éventualité où un gagnant potentiel ne répond pas à une telle Notification de Prix dans les trois (3) jours ou si le Candidat décline le Prix, il en résultera une disqualification et un gagnant potentiel alternatif sera choisi à partir des autres inscriptions éligibles. Chaque gagnant potentiel peut être requis de fournir un numéro d’assurance sociale valide ou tout autre identification que les Entités MLS aurait l’obligation de remplir et retourner le document intitulé Consentement, cession et décharge, qui inclut notamment une question d’aptitude mathématique, et, sauf si cela est interdit par la loi, un consentement à des fins publicitaires, dans les trois (3) jours de sa réception. Une disqualification résultera et un gagnant potentiel alternatif sera sélectionné à partir de toutes les entrées éligibles restantes si tous les documents requis ne sont pas signés et retournés à l’intérieur de la période requise. Le refus ou le retour de tel document comme non-livrable ou la non-conformité d’un gagnant potentiel aux présentes Règles Officielles résultera aussi en une disqualification et provoquera le choix d’un gagnant potentiel alternatif à partir des autres inscriptions éligibles. Le Commanditaire se réserve le droit de faire des vérifications concernant tout Proposeur ou tout gagnant potentiel et de disqualifier tout individu qui aurait déjà été accusé ou reconnu coupable d’un crime ou à la seule discrétion du Commanditaire si la remise du prix à cet individu pourrait créer une image défavorable au Concours ou au Commanditaire ou aux autres Entités MLS.

CONDITIONS GÉNÉRALES

En participant au Concours, chaque Proposeur en son nom personnel et/au nom du Candidat accepte et s’engage à être lié par les Règles Officielles incluant les exigences d’éligibilité, la politique concernant les renseignements personnels MLSsoccer.com Privacy Policy et les termes d’utilisation du site Internet MLSsoccer.com. Ce Concours et les présentes Règles Officielles seront régis par les lois de l’État de New-York. Toute cour ayant juridiction dans l’État de New-York constituera le seul tribunal compétent et ayant juridiction pour entendre tout litige provenant ou lié à ce Concours ou aux présentes Règles Officielles. Le fait pour le Commanditaire ou une autre Entité MLS de ne pas faire respecter quelque disposition des présentes Règles Officielles ne devrait pas constituer une exonération de se conformer à cette disposition.

Le Commanditaire, les autres Entités MLS, et chacune de leurs compagnies et sociétés mères, administrateurs, fiduciaires, filiales, franchisés, cessionnaires, subsidiaires, licenciés, agents, contracteurs indépendants, agence de publicité et promotion ainsi que chacun de leur associés, membres, actionnaires, officiers, dirigeants, agents, employés, représentants et contracteurs (ci-après désignés collectivement les « Parties Libérées ») ne seront pas responsable de toutes inscriptions perdues, en retard, volées, retardées, non-livrées, brouillées ou envoyées à une mauvaise adresse ou pour toutes informations incorrectes ou imprécises causées par n’importe quel Proposeur, Candidat, équipement ou malfonction technique ou par toute erreur humaine, erreur technique ou panne.

Les Parties Libérées ne peuvent être tenues responsables de toute erreur technique, d’ordinateur, de réseau, typographique, d’impression, humaine ou toutes autres erreurs relativement ou en association avec le Concours incluant notamment, les erreurs qui peuvent survenir en relation avec l’offre ou l’administration du Concours, le traitement des inscriptions, la sélection ou enregistrement, le calcul des données, l’annulation de match ou toute erreur apparaissant dans tout matériel relié au Concours incluant notamment, les erreurs dans le matériel publicitaire, dans les Règles Officielles, dans la sélection et l’annonce des Gagnants ou la distribution des Prix.

Les Partie Libérées n’offrent aucune garantie express ou implicite relativement à l’usage et la jouissance de tout prix ou portion de prix incluant, mais sans si limité, garantie de qualité marchande ou d’usage pour une fin quelconque. En s’inscrivant au Concours, chaque Proposeur accepte, et en acceptant un prix, chaque Candidat accepte d’indemniser et de tenir à l’abris les Parties Libérées de toute responsabilité, blessures, pertes, mort ou dommages et quelques natures que ce soit causés par la participation au Concours, la Soumission du Proposeur ou résultant d’avoir accepté d’être en possession du prix, de la qualité du prix, de l’usage inapproprié de tout prix ou de toute portion de prix incluant tout voyage ou activité qui s’y rattache. Pour plus de précision, en participant à ce Concours, chaque Proposeur accepte d’indemniser et de tenir à l’abris les Parties Libérées de toute responsabilité, blessures, pertes, mort, dommages, frais, dépenses et coûts (incluant les frais d’avocat raisonnables et débours) résultant de toute réclamation réelle ou alléguée ou demande ou poursuite instituée par tout Candidat en relation avec l’usage des droits de publicités, des droits relatifs à la vie privée ou tout autre droit du Candidat.

Ce Concours est un concours d’habileté conçu pour augmenter la connaissance et l’intérêt des consommateurs dans la MLS et dans le site MLSsoccer.com, site officiel de la MLS. Ce Concours ne peut être utilisé en relation avec quelque forme de jeu de hasard que ce soit.

INTERNET

Si pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut être tenu tel que planifié incluant pour des raisons de virus informatique, de bug informatique, d’intervention non autorisé, de falsification, de fraude, de problème technique, d’annulation de match ou pour toutes autres raisons qui corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’intégrité, l’équité ou la conduite appropriée du Concours, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout individu qui falsifie ou tente d’altérer l’opération légitime du Concours, et d’annuler, de terminer ou de suspendre le Concours et si le Concours se termine, de déterminer le gagnant, le cas échéant, à partir de toutes les inscriptions éligibles non-suspectes reçues.

Les Parties Libérées n’assument aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, défaut, délai dans les opérations ou dans les transmissions, défaut de communication, vol ou destruction ou accès non autorisé ou falsification des inscriptions. Les Parties Libérées ne sont pas responsables de tout problème ou mauvais fonctionnement technique de tout réseau téléphonique, câble, satellite, de service fournisseur Internet, lignes, systèmes informatiques, serveurs, fournisseurs, équipements informatiques, logiciels, erreur de courriel ou d’inscription ou mauvais fonctionnement technique causé par la congestion du trafic sur l’Internet ou sur tout site Internet ou toute combinaison de ce qui précède incluant toute blessure ou dommage à l’ordinateur du Proposeur, du Candidat ou de l’ordinateur de toute autre personne résultant de la participation au Concours ou résultant du téléchargement de tout matériel en relation avec le Concours.

AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR TOUT INDIVIDU TENTANT DÉLIBÉREMENT DE CAUSER DES DOMMAGES AU SITE INTERNET DU CONCOURS OU D’AFFECTER LE CONTENU DU SITE INTERNET DU CONCOURS EST UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET SI UNE TELLE ATTEINTE ÉTAIT FAITE, LE COMMANDITAIRE DISQUALIFIERA AUTOMATIQUEMENT TOUT INDIVIDU AYANT FAIT UNE TELLE TENTATIVE ET LE COMMANDITAIRE ET LES AUTRES ENTITÉS MLS ET LEURS AGENTS RESPECTIFS SE RÉSERVENT LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES ET D’INTENTER TOUT RECOURS JUDICIAIRES CONTRE TOUT INDIVIDU AVEC TOUTE LA RIGUEUR DU DROIT EN TELLE MATIÈRE.

Toutes les inscriptions en ligne doivent inclure une adresse courriel valide pour le Proposeur. En cas d’inscription multiple, seulement la première inscription reçue sera considérée. En cas de dispute sur l’identité ou l’éligibilité d’un gagnant à cause de l’adresse courriel, l’inscription gagnante sera déclaré celle faite par le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel utilisé au moment de l’inscription en autant que cette personne soit éligible conformément aux Règles Officielles. Le titulaire autorisé du compte est définit comme étant la personne naturelle à qui le fournisseur de service Internet ou toute autre organisation (tel par exemple une institution éducative ou une entreprise) a assigné l’adresse courriel pour le domaine associé avec l’adresse courriel en question.

Si une autorité règlementaire compétente conteste la validité du Concours, le Commanditaire se réserve le droit de modifier les Règles Officielles ou de disqualifier des Proposeurs qui ne résident pas dans la province de Québec. Dans ce cas, les Parties Libérées n’ont aucune responsabilité envers quelque Proposeur que ce soit qui serait disqualifié de la sorte.

RÈGLES/INFORMATIONS CONCERNANT LES GAGNANTS

Une copie de la liste des Gagnants (disponible après le 5 août 2015) ou une copie des Règles Officielles peuvent être obtenues en adressant une enveloppe pré-adressée et pré-affranchie à : MLS WORKS Community MVP Contest (Montreal), 420 Fifth Avenue, 7th Floor, New York, New York 10018. Spécifiez que vous désirez obtenir une copie de la liste des Gagnants ou des Règles. Les Règles Officielles peuvent aussi être consultées sur le site Internet MLSsoccer.com.

Une copie des informations concernant les gagnants peut être obtenue en adressant une enveloppe pré adressée et préaffranchie à : MLS W.O.R.K.S. Community MVP Contest (Montreal), 420 Fifth Avenue, 7th Floor, New York, New York 10018. Spécifiez que vous désirez obtenir la liste des gagnants. La liste des gagnants doit être demandée au plus tard le 31 décembre 2015.

ADMINISTRATEUR

 

Major League Soccer, L.L.C., 420 Fifth Avenue, 7th Floor, New York, New York 10018.

 

RÈGLEMENT ABRÉGÉ POUR LES FINS DE PROMOTION:

Aucun achat requis. Concours ouvert aux résidents de la province de Québec, Canada, ayant atteint la majorité dans sa province de résidence. Le Concours se termine le 5 juillet 2015. Toutes les inscriptions doivent être reçues au plus tard le 5 juillet 2015 à 19h59 HAE.

Le Prix Régional consiste en (a) deux (2) billets pour une partie locale de l’Impact de Montréal MLS ayant lieu au Stade Saputo à Montréal, dans la province de Québec, pendant la saison 2015 (valeur approximative au détail (« VAD ») 200 $ US); (b) un paquet cadeau de l’équipe de l’Impact de Montréal (VAD :100 $ US); (c) un (1) billet d’avion classe économique pour le Gagnant Régional et un (1) invité jusqu’à l'aéroport international de Denver, à partir de l’aéroport international le plus près de l’adresse de résidence du Gagnant Régional pour le Match étoile 2015 du 28 Juillet au 30 Juillet 2015, 2015 (VAD: 1400 $ US); (d) deux (2) billets pour le Match étoile AT&T MLS 2015 prévu le 29 Juillet 2015 au Dick’s Sporting Goods Park (VAD: 400 $ US); (e) deux (2) nuits en occupation double dans une chambre standard à Denver (emplacement exact de Hôtel à déterminer) (VAD: 300 $ US); (f) un (1) sac cadeau du Match des étoiles AT&T MLS 2015 (VAD: 150 $ US); et (g) un (1) « stage coach horse » de Wells Fargo (VAD: US $ 209,95). La VAD du Prix Régional est de 2 759,95$ US. Le Gagnant Régional désignera également un organisme de charité de son choix à qui sera remis un don de 1 000,00$US. Le Grand Prix consiste en un don de 10 000,00$US à être accordé à l’organisme de charité de son choix. Dans la province de Québec, si le Gagnant Régional ne gagne pas le Grand Prix, il/elle gagnera alors un prix de consolation, consistant en un don de 1 000,00$US remis à l’organisme de charité de son choix. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions reçues, du Candidat répondant le mieux aux critères de sélection ou au nombre de votes, dépendamment du Prix.

 

Détails et Règlements disponibles au www.MLSsoccer.com/communitymvp. Répondre correctement à une question mathématique requis.