Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:20pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Objectif première place

21 August 10:03 de la mañana

Objectif première place

By Matthias Van Halst

Les clubs de MLS engagés en Ligue des champions cette semaine veulent faire un pas important vers la première place de leur groupe. Pendant ce temps, Portland et Salt Lake en découdront pour celle de leader du championnat.

Il ne faut pas prendre les adversaires d’Amérique centrale à la légère. Le LA Galaxy a peiné pour battre les Costariciens de Cartaginés 2-0 (résumé vidéo) et il a fallu la montée de Donovan à l’heure de jeu pour débloquer la situation. Houston a cru bon de laisser ses vedettes au repos sur le terrain des Trinidadiens de W Connection et s’en tire très bien avec un 0-0 (résumé vidéo).

Nesta, Di Vaio et Bernier sont restés à Montréal pour le match que le représentant canadien en Ligue des champions doit disputer ce soir (22h00 HE) à Guatemala City contre Heredia, qui jouera à quatre heures de son stade, non-conforme aux normes internationales. Les Québécois n’ont pas attendu d’arriver pour se préparer à un nouvel environnement et effectuaient déjà des exercices dans les couloirs de l’avion.

On jouera aussi en championnat ce soir avec un match au sommet lors duquel Portland (que nous avons décortiqué dans notre émission Coup Franc de la semaine) voudra retrouver son réalisme pour revenir à la hauteur du leader Salt Lake qui sera privé de Beckerman à l’occasion de son deuxième déplacement difficile en cinq jours (coup d’envoi à 23h00 HE). Dallas compte mettre fin à sa série de 10 rencontres sans victoire en s’imposant à Chivas USA, sa bête noire cette saison (22h30 HE).