Finals Scoreboard

Recap
Sun. Dec 7th at 3:00pm EST · ESPN · UniMas · UDN · TSN1 · RDS2
2 · 1
Final

blog

Pluie d’étoiles sur Kansas City

31 July 11:26 de la mañana

Pluie d’étoiles sur Kansas City

By Matthias Van Halst

Peu importe la météo, la soirée sera étoilée au Sporting Park de Kansas City où les vedettes de la MLS se mesureront à l’AS Rome sur le coup de 21h00 (HE), un duel retransmis en direct sur RDS, TSN, ESPN2 et UniMas.

Comme de coutume avant un telle rencontre, ce sont davantage les histoires qui l’entourent que l’enjeu sportif qui font les manchettes. Ainsi, on évoque la rivalité d’un soir entre les amis d’enfance Will Johnson et Michael Bradley, alors que Landon Donovan laisse planer l’incertitude autour de son avenir professionnel. L’enfant du pays Matt Besler parle avec amour de son Sporting, où il aimerait passer toute sa carrière, et de l’honneur de jouer dans sa ville non seulement avec son club mais aussi l’équipe nationale et, désormais, les meilleurs joueurs de la compétition.

Son coéquipier français Aurélien Collin, qui a déjà reçu l’assurance de disputer les 90 minutes, a pu présenter sa collection de mode à la planète entière lors d’un défilé qui a été une des nombreuses attractions de la journée d’hier avec, entre autres, un concert, un tour en voiture Nascar et, bien sûr, les entraînements.

Car ne croyez pas pour autant que les protagonistes ne prennent pas la rencontre au sérieux ! L’AS Rome voudra étaler ses progrès depuis l’arrivée de Rudi Garcia qui y met en place un style offensif, alors que la sélection de Peter Vermes aura comme première lourde tâche d’empêcher Francesco Totti d’exprimer son talent.