blog

Comme on se retrouve…

26 July 12:17 de la tarde

Comme on se retrouve…

By Matthias Van Halst

Entre la finale de la Gold Cup et une grosse journée de championnat, dont six rencontres seront retransmises à l’antenne des diffuseurs nationaux officiels de la MLS, vous aurez encore du soccer plein les yeux ce week-end !

Salt Lake peut s’attendre à une chaude réception à New York. Non seulement parce qu’il est leader, mais aussi parce que ses anciens joueurs Olave, Espindola et Steele l’attendront de pied ferme et connaissent ses moindres secrets. Un handicap de plus pour des visiteurs toujours privés de leurs internationaux américains mais qui retrouvent Saborio qui n’a joué que deux fois pour eux depuis le 20 avril !

Autre duel alléchant : la visite de Kansas City, qui évoluera sans Aurélien Collin ni Matt Belser pour la première fois depuis 94 rencontres, à Montréal où on sait que Marco Di Vaio retrouvera le terrain mais pas s’il sera seul devant ou non. Un match à suivre sur RDS et TSN2.

Comme à New York, les retrouvailles seront de mises ce week-end. Ainsi, Pablo Mastroeni retrouvera son ancien club mais aussi sa famille lors du déplacement du LA Galaxy à Colorado (direct ESPN2). Brad Knighton retournera en tant que gardien titulaire de Vancouver à Philadelphie où il n’a pas vraiment reçu sa chance mais a laissé de bons souvenirs. La rencontre sera retransmise sur Univision Deportes, tout comme celle entre Seattle, en quête de stabilité dans l’axe de l’entrejeu, et Chivas USA, où un psy pourrait rejoindre l'encadrement.

Notons encore au programme le duel Toronto - Columbus retransmis à la fois sur TSN et gratuitement sur MLSsoccer.com, le match entre Houston et Chicago où Chris Rolfe doit se préparer à un nouveau rôle suite à l’arrive du joueur désigné Juan Luis Anangonó (direct NBCSN) ainsi que la visite de Portland, abonné aux partages à l’extérieur, à San José.

En plus de tout cela, la finale de la Gold Cup se jouera dimanche entre les États-Unis et le Panama à partir de 16h00 (HE). N’en manquez rien grâce à la couverture exhaustive offerte par MLSsoccer.com.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 27 juillet
14h00 : Toronto - Columbus
19h00 : Colorado - LA Galaxy
19h00 : Montréal - Kansas City
19h00 : Vancouver - Philadelphie
19h00 : New England - DC United
19h00 : New York - Salt Lake
21h00 : Houston - Chicago
22h30 : San José - Portland
Dimanche 28 juillet
23h00 : Seattle - Chivas USA

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs