blog

Portland, étoiles et votes

10 July 3:28 de la tarde

Portland, étoiles et votes

By Matthias Van Halst

Une fois n’est pas coutume, la ville hôte du All-Star Game (Match des étoiles) a été annoncée un an à l’avance. En 2014, il sera joué à Portland, entre une équipe composée des vedettes de la MLS et un club étranger renommé dont le nom sera dévoilé ultérieurement.

Cette année, l’adversaire sera l’AS Rome et le match aura lieu le 31 juillet à Kansas City. Peter Vermes n’a pas encore dévoilé sa sélection mais pourra piocher parmi les membres du Onze Populaire, joueurs pour lesquels vous avez voté. Particularité : ils ne sont pour le moment que dix dans le Onze Populaire… Le onzième homme, un attaquant, dépendra de l’adresse des joueurs de FIFA 13. Voilà qui a le mérite d’être un mode de sélection original !

Parlant de vote populaire, un autre scrutin bat son plein en ce moment : celui du concours de l’engagement communautaire MLS WORKS qui permet à son vainqueur de remporter une coquette somme pour l’œuvre caritative de son choix. Les projets de Montréal et Vancouver sont au coude à coude, celui de Colorado en embuscade. Le scrutin est ouvert jusque vendredi soir.

Pour finir, revenons à Portland, qui ne sort pas du centre de l’attention puisque ce mardi, les États-Unis y ont remporté une plantureuse victoire 6-1 contre le Belize en Gold Cup.