blog

Répondre présent malgré les absents

03 July 12:30 de la tarde

Répondre présent malgré les absents

By Matthias Van Halst

Cinq des huit rencontres de ce milieu de semaine se joueront ce mercredi soir. Deux des équipes du quatuor de tête seront sur le terrain, Salt Lake et Montréal, contrairement à de nombreux joueurs partis à la Gold Cup.

Après avoir renoué avec le 4-3-3 à Toronto, le leader Salt Lake réutilisera son traditionnel 4-4-2 avec milieu en losange contre Philadelphie. Sans Jack McInerney, parti en équipe nationale, l’Union compte sur Aaron Wheeler pour prendre le relais.

Après sa défaite contre Colorado, Montréal devrait effectuer quelques changements dans son entrejeu pour se déplacer à Toronto (direct RDS et TSN), où il s’attend à être reçu chaudement par un adversaire assoiffé de revanche et dont la défense est devenue bien plus solide depuis que Steven Caldwell en est un élément incontournable.

Dès la fin de la rencontre, RDS et TSN (ainsi qu’Univision Deportes) enchaîneront avec la rencontre entre Kansas City, où Kamara a retrouvé ses marques, et Vancouver, privé d’un de ses hommes en forme, Russel Teibert. La liste d’absents de San José est bien plus longue pour le déplacement à Chicago, également déforcé en raison de la Gold Cup. Le match le plus disproportionné sur le papier opposera Seattle, meilleur club de MLS selon Djimi Traore, à DC United que Sigi Schmid ne prend vraiment pas à la légère.

LE PROGRAMME COMPLET
Mercredi 3 juillet
19h00 : Toronto - Montréal
20h30 : Chicago - San José
21h00 : Kansas City - Vancouver
22h00 : Salt Lake - Philadelphie
22h00 : Seattle - DC United
Jeudi 4 juillet
21h00 : Dallas - Chivas USA
21h30 : Colorado - New York
22h30 : LA Galaxy - Columbus

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs