blog

C’est reparti pour un tour complet… et gratuit

10 May 11:42 de la mañana

C’est reparti pour un tour complet… et gratuit

By Matthias Van Halst

Quelle semaine riche en MLS : après les 6 rencontres de mercredi soir, il y en aura 9 au programme ce week-end. Et vous aurez tout le loisir de suivre celles de votre choix, puisque sept d’entre elles seront diffusées gratuitement sur MLS Live.

La plus disproportionnée sur le papier oppose le premier du classement général, Dallas, dont les bons résultats contribuent à la popularité, au dernier, DC United, dont la défense a multiplié les cadeaux ces derniers temps. L’autre club texan jouera aussi à domicile : Houston, actuel dauphin de son voisin d’État, a fait le plein de confiance avant de recevoir Kansas City.

À New England, New York tentera de remporter sa cinquième victoire consécutive, probablement sans ses attaquants français Henry et Luyindula. Deux des autres clubs en embuscade, Montréal et Salt Lake, s’affronteront au stade Saputo. Les Québécois continueront de faire tourner leur effectif pour tenter de battre un Nick Rimando en toute grande forme.

En forme également, Portland se mesurera à Chivas USA devant les caméras d’Unimas alors que l’autre équipe de Los Angeles, le LA Galaxy en attente du retour de Roy Keane, ira à Vancouver. À suivre sur vos écrans TV : la visite de Philadelphie, qui mise sur la formation des jeunes, à Chicago (TSN2, NBCSN) et l’éternel choc entre Seattle et San José (Univision Deportes).

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 11 mai
13h30 : Chicago - Philadelphie
14h00 : Montréal - Salt Lake
16h00 : Seattle - San José
19h00 : Vancouver - LA Galaxy
19h30 : New England - New York
19h30 : Columbus - Colorado
20h30 : Dallas - DC United
Dimanche 12 mai
17h00 : Portland - Chivas USA
20h00 : Houston - Kansas City

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs