blog

Les Texans veulent confirmer

05 April 12:21 de la tarde

Les Texans veulent confirmer

By Matthias Van Halst

Alors que la fin de semaine est marquée par les festivités du centenaire de la Fédération américaine de soccer, la journée de championnat disputée ce week-end s’ouvre dès ce vendredi avec le duel entre Kansas City (que nous avons analysé en profondeur dans la dernière émission Coup Franc) et DC United, privé de Dwayne de Rosario.

Samedi, le leader Dallas, dont la défense n’a plus été aussi solide depuis deux ans, tentera de conforter sa place à Toronto (direct TSN2). En embuscade, Houston a déjà annoncé qu’il jouerait l’offensive à tout va à Portland, dont la puissante attaque ne veut plus courir derrière les buts encaissés en début de match par l’arrière-garde hésitante. Un spectacle offensif en perspective, que vous pourrez regarder gratuitement sur MLSsoccer.com.

À l’image de ses nouveaux venus, Columbus trouve son rythme lentement mais sûrement et tentera de le confirmer chez lui contre Philadelphie devant les caméras d’Unimas. Les téléspectateurs de NBCSN pourront assister au deuxième affrontement de l’année entre Colorado et Salt Lake : lors du premier, l’équipe de l’Utah avait sauvé un point de justesse, grâce à Alvaro Saborio, un des joueurs les plus sous-estimés de la compétition.

Un seul match est au programme dimanche (en direct sur TSN2 et ESPN2) : Chicago, et son attaque qui se cherche encore, reçoit New York, qui se réjouit de l’apport d’Alexander et Steele dans l’élargissement du jeu.

LE PROGRAMME COMPLET
Vendredi 5 avril
20h30 : Kansas City - DC United
Samedi 6 avril
16h00 : Toronto - Dallas
17h00 : Columbus - Philadelphie
19h30 : Colorado - Salt Lake
22h30 : San José - Vancouver
22h30 : Portland - Houston
Dimanche 7 avril
17h00 : Chicago - New York

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs