blog

Pour que votre samedi soit sain, de MLS faites le plein

29 March 11:28 de la mañana

Pour que votre samedi soit sain, de MLS faites le plein

By Matthias Van Halst

Toutes les rencontres de MLS du week-end pascal se joueront ce samedi, et le programme est aussi alléchant qu’un ballon plein d’œufs en chocolat.

Le sommet verra le déplacement du leader, Montréal, à Kansas City : les rois de la contre-attaque pourraient se régaler sur le terrain d’un adversaire qui voudra les presser haut. Vous pourrez voir tout ça gratuitement sur MLSsoccer.com qui permet désormais à tous ses membres de regarder chaque semaine un match en direct. Si ce n’est pas fait, inscrivez-vous !

L’autre équipe invaincue, le LA Galaxy (où Landon Donovan est attendu pour les demi-finales de la Ligue des champions) ouvrira la journée à Toronto en direct sur RDS et TSN. Devant les caméras de NBCSN, New York, qui vient d’engager l’attaquant Andre Akpan, veut remporter sa première victoire de la saison, contre Philadelphie dont le bon départ ne doit pas camoufler des lacunes dans l’entrejeu. Autre match télévisé (Univision), celui entre Colorado, encore déforcé par une blessure, et Portland, qui compte sur le retour de David Horst pour solidifier sa défense.

Ô surprise ! Frank Yallop est confronté à une abondance de biens… en défense (faut pas rêver) pour le déplacement de San José à Houston où Will Bruin est toujours à la quête de son premier but. Le duel des départs décevants verra Salt Lake recevoir Seattle qui a hâte de réunir le trio Johnson - Martins - Martinez.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 30 mars
14h00 : Toronto - LA Galaxy
15h30 : New York - Philadelphie
16h00 : New England - Dallas
18h00 : Colorado - Portland
20h30 : Kansas City - Montréal
20h30 : Houston - San José
21h00 : Salt Lake - Seattle
22h30 : Chivas USA - Vancouver

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs