blog

C’est reparti !

01 March 12:00 de la tarde

C’est reparti !

By Matthias Van Halst

Ce samedi, le championnat reprend ses droits. Finis les duels amicaux, cette fois ça compte pour des points. Le premier coup d’envoi sera donné à 14h00 à Philadelphie, qui reçoit Kansas City dont la défense devrait encore être l’atout principal. En après-midi, le Canada aura les yeux rivés sur le match Vancouver - Toronto (direct RDS2, TSN) puis sur le déplacement en soirée de Montréal à Seattle où Rose remplacera Alonso suspendu.

Autre duel qui vaudra le coup d’œil samedi soir, celui diffusé sur NBCSN entre Houston, qui ne peut que viser la Coupe MLS après deux finales perdues, et DC United, où De Rosario vient d’écoper d’une suspension de deux rencontres.

Le LA Galaxy, tenant de la Coupe MLS qui a promis l’arrivée d’une nouvelle vedette, accueillera dimanche devant les caméras d’Unimas une équipe de Chicago qui s’est sérieusement renforcée durant l’hiver. Portland, qui vient d’engager Frédéric Piquionne, tentera de faire chuter New York pour les grands débuts de Mike Petke sur le banc (direct ESPN2). Enfin, le lauréat du dernier Supporters Shield, San José, où il y a encore de nombreuses places à prendre dans l’effectif, bouclera la journée contre Salt Lake.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 2 mars
16h00 : Philadelphie - Kansas City
18h30 : Vancouver - Toronto
20h00 : Houston - DC United
20h30 : Dallas - Colorado
22h30 : Seattle - Montréal
22h30 : Chivas USA - Columbus
Dimanche 3 mars
17h00 : LA Galaxy - Chicago
19h30 : Portland - New York
22h00 : San José - Salt Lake

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs