blog

Ça se précise : le suspense est maître !

01 October 10:14 de la mañana

Ça se précise : le suspense est maître !

By Matthias Van Halst

Il y a toujours autant de suspense mais le sort de quelques équipes s’est précisé à l’issue des rencontres du week-end.

Ainsi, Chicago peut certainement faire une croix sur le Supporters Shield : trop respectueux de son adversaire en début de match, il s’est incliné à Kansas City dans un sommet marqué par la forme étincelante de Graham Zusi. Désormais assurée de sa place en phase finale, l’équipe de Peter Vermes peut encore espérer détrôner San José, tenu en échec et qui, pour une énième fois cette saison, a sauvé les meubles dans les arrêts de jeu. Dallas s’en mord encore les doigts…

Ces deux points perdus pourraient faire très mal au Texans, toujours en course-poursuite derrière Vancouver qui, face à Seattle, a empoché son deuxième point depuis le 11 août mais n’a pas concédé de but pour la première fois depuis le 7 juillet.

Dans la conférence Est, New York s’est probablement rassuré pour de bon en atomisant Toronto grâce aux sensations retrouvées du duo Henry - Cooper. Tous deux vainqueurs, Houston, qui a changé sa disposition tactique contre New England, et Columbus, passé par toutes les sensations face à Philadelphie, se sont neutralisés à distance et grignotent un peu de terrain sur DC United, heureux de son nul à Portland, un déplacement toujours laborieux.

LES RÉSULTATS
Kansas City - Chicago
New York - Toronto
Columbus - Philadelphie
Houston - New England
Vancouver - Seattle
Chivas USA - Salt Lake
Portland - DC United
San José - Dallas
Colorado - LA Galaxy

 
2-0
4-1
3-2
2-0
0-0
0-4
1-1
3-3
1-1

Classement général
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo