blog

La centième rose et les épines

30 August 11:52 de la mañana

La centième rose et les épines

By Matthias Van Halst

Et de cent ! En marquant le but du 2-1 contre New York, Dwayne De Rosario est devenu le septième joueur de l’histoire à franchir le cap des 100 buts inscrits en MLS. L’international canadien aurait certainement attendu une semaine de plus, en échange d’une victoire de DC United, rattrapé en fin de match suite à un but de Conde, double héros de la soirée pour les siens (score final 2-2).

Alors que les adversaires directs de DC United se réjouissaient de ce but tardif, ils ont moins ri lorsque, dans les arrêts de jeu, Eddie Gaven a offert la victoire à Columbus, pourtant réduit à 10, 1-2 à Philadelphie qui a définitivement abandonné ses rêves de phase finale.

Dans le troisième match de championnat de la soirée, New England, qui ne parvient plus à gagner, a concédé le nul 3-3 contre Chivas USA qui a remonté un retard de trois buts.

Il y avait aussi de l’action sur la scène internationale : une équipe rajeunie du LA Galaxy a facilement disposé 4-0 des Puerto Rico Islanders en Ligue des champions. La veille, Toronto avait protégé le nul trop tôt contre Santos Laguna et a craqué durant les arrêts de jeu (1-3). Rappel : ce soir, Seattle se déplace à Caledonia et Houston rend visite à Olimpia.

Classement général
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo