blog

Au programme en ce milieu de semaine

28 August 11:19 de la mañana

Au programme en ce milieu de semaine

By Matthias Van Halst

Empêtré en bas de classement en championnat, Toronto espère humer à nouveau les effluves du début d’année en Ligue des champions. Ce soir, les Ontariens rêveront d’exploit contre Santos Laguna, champion du Mexique en méforme qui les avait éliminés en demi-finale de l’édition précédente. S’il est rétabli, Eric Hassli pourrait disputer ses premières minutes dans la compétition.

Face aux Puerto Rico Islanders, la tâche s’annonce plus facile demain pour le LA Galaxy que rien n’arrête en ce moment, même d’importants maux d’estomac qui n'ont pas empêché Beckham de jouer dimanche. En forme également, à l'image de Rosales, Seattle ne devrait guère connaître de problèmes jeudi sur le terrain des Trinidadiens de Caledonia.

La tâche la plus ardue sera pour Houston, en déplacement à Olimpia (Honduras) : les Texans ont tout intérêt à retrouver le rythme !

On jouera aussi d’importants matchs de championnat ce mercredi. Après un déplacement difficile à Kansas City, New York rendra visite à DC United, qui visera une 13e rencontre consécutive sans défaite sur ses terres, ce qui lui permettrait d’égaler son record de 2007. À Philadelphie, Columbus pourrait devoir faire appel à son troisième gardien, Matt Lampson. New England, qui a officialisé l’acquisition du milieu offensif Juan Toja, accueillera Chivas USA.

Notez par ailleurs que Kansas City sera privé de Teal Bunbury pour le reste de la saison. Quant à notre podcast hebdomadaire, il sera diffusé ce mercredi en raison de la disponibilité de nos invités.

EN LIGUE DES CHAMPIONS
(Ma 20h00) Toronto - Santos Laguna (Mex)
(Me 22h00) LA Galaxy - Puerto Rico Islanders (PRi)
(Je 20h00) Caledonia (T-T) - Seattle
(Je 22h00) Olimpia (Hnd) - Houston

EN MLS (tous mercredi 20h00)
Philadelphie - Columbus
DC United - New York
New England - Chivas USA

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv