blog

Missions réussies

23 August 11:54 de la mañana

Missions réussies

By Matthias Van Halst

En ce milieu de semaine, l’objectif des clubs de MLS sur la scène internationale est clair : prendre 9 points sur 9. Après la victoire de Salt Lake ce mardi, la deuxième mission a été menée à bien par Houston, vainqueur 1-3 au Deportivo FAS. Les flancs et le jeu aérien ont été la clef de ce succès au Salvador (résumé vidéo).

Dernière équipe américaine à effectuer son entrée dans cette édition de la Ligue des champions, le LA Galaxy affrontera un habitué de la compétition : Isidro Metapan, quart de finaliste l’an dernier et dont le milieu de terrain à impressionné les espions californiens.

Deux matchs de championnat importants pour le classement de la Conférence Est ont aussi été joués hier soir. DC United a retrouvé son jeu de tête et a découvert le potentiel d’Andy Najar à l’arrière droit pour disposer 4-2 de Chicago, qui a rapidement dû se découvrir. Freddy Hall n’a pas eu les débuts rêvés dans le but de Toronto, battu 2-1 à Columbus dont l’attaque revit depuis l’arrivée de Federico Higuain. Les vainqueurs du jour, qui comptent quelques matchs de retard, effectuent une bonne opération au classement général.