blog

San José chute, Portland s'effondre

23 July 10:27 de la mañana

San José chute, Portland s'effondre

By Matthias Van Halst

En danger à Vancouver, San José y a concédé sa cinquième défaite de la saison. Le leader a chuté suite à un penalty très controversé, converti par Robson qui a brûlé la politesse à Camilo.

Ses poursuivants n’en ont pas tous profité. Le résultat le plus décevant est celui de Kansas City, qui n’a plus marqué à domicile depuis le 16 juin, et a été tenu en échec par New England. Battu à Columbus, DC United a commencé à jouer trop tard et s’en mord encore les doigts.

New York est le grand bénéficiaire de la journée : non seulement il a battu Philadelphie (en bas de classement mais en grande forme), mais il se réjouit en outre de voir Kenny Cooper retrouver le chemin des filets. Malgré son petit nombre d’occasions, Salt Lake a retrouvé le moyen de presser son adversaire, ce qui lui a permis de battre Colorado.

Notons encore la forme étincelante de Keane, qui a permis au LA Galaxy de battre Chivas USA dans le derby angelino, et de Houston, facile vainqueur de Montréal, ainsi que le seul mot trouvé par Gavin Wilkinson pour qualifier la prestation de Portland à Dallas : humilié.

LES RÉSULTATS
New York - Philadelphie
Columbus - DC United
Kansas City - New England
Houston - Montréal
Dallas - Portland

Salt Lake - Colorado
LA Galaxy - Chivas USA
Vancouver - San José

2-0
1-0
0-0
3-0
5-0
2-0
3-1
2-1
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo