blog

Profiter de l'avantage du terrain

18 July 12:37 de la tarde

Profiter de l'avantage du terrain

By Matthias Van Halst

Pendant que Seattle n’aura d’yeux que pour son match amical contre Chelsea, l’action se poursuit en championnat avec un mercredi bien chargé.

Les trois clubs canadiens, dont nous avons longuement parlé dans notre podcast d’hier, partiront avec l’avantage du terrain. À Montréal - New England (direct RDS et TSN2), où les supporters locaux attendent le premier but de Di Vaio, et à Toronto - Colorado, la victoire sera obligatoire pour garder le peloton de tête en (lointain) point de mire. De son côté, aussi sur RDS et TSN2, Vancouver entamera son virage écossais contre un LA Galaxy toujours friable derrière.

Après avoir atomisé Salt Lake, San José a une tâche a priori plus facile contre Dallas, où l’arrivée de De Guzman engendre une redistribution des cartes (direct NBC Sports Network). Le déplacement à Houston, emmené par un Bruin qui respire la forme, ne s’annonce pas aussi facile pour Kansas City mais son gardien Nielsen pourrait encore de faire des miracles.

La journée commencera très tôt, avec un New York - Chicago où la chaleur jouera les trouble-fête. Enfin, Chivas USA - Portland risque d’être particulier, opposant une équipe très faible chez elle à celle qui se déplace le moins bien.

LE PROGRAMME COMPLET
Mercredi 18 juillet
13h00 : New York - Chicago
16h00 : Chivas USA - Portland
19h00 : Toronto - Colorado
20h00 : Montréal - New England
20h30 : Houston - Kansas City
22h00 : Vancouver - LA Galaxy
23h00 : San José - Dallas

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv