blog

De retour à la maison

13 July 12:55 de la tarde

De retour à la maison

By Matthias Van Halst

La tête de la Major League Soccer est occupée par un sans domicile fixe. Eh oui, après avoir joué ses rencontres à la maison dans divers stades cette année, San José est tout heureux de retrouver son Buck Shaw Stadium où il ne s’est plus produit depuis huit semaines. Ce sera pour un sommet qui s’annonce passionnant, contre son poursuivant immédiat, Salt Lake, où on attend que le nouveau venu Justin Braun augmente la concurrence devant.

New York, qui se cherche un troisième joueur désigné, sera le centre d’intérêt de la journée puisque son match contre Seattle, qui gagne enfin grâce à son duo Johnson - Montero, sera retransmis sur ESPN, ESPN Deportes, GolTV et RDS2 ! Les téléspectateurs de Galavision seront aussi gâtés avec le déplacement de DC United, où les liens entre les joueurs n’ont jamais été aussi serrés, à Houston, invaincu à domicile.

Samedi, on surveillera sur NBC Sports Network et TSN2 le difficile déplacement à Portland du LA Galaxy, qui espère relancer sa saison avec des victoires à l’extérieur, et la visite à Columbus de Kansas City, qui pense avoir évacué les doutes sur sa condition physique. Le match à New England sera pour Toronto son premier de l’ère post-De Guzman.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 14 juillet
19h00 : Philadelphie - Montréal
19h30 : New England - Toronto
19h30 : Columbus - Kansas City
20h30 : Chicago - Vancouver
21h00 : Colorado - Dallas
22h30 : San José - Salt Lake
23h00 : Portland - LA Galaxy
Dimanche 15 juillet
16h00 : New York - Seattle
21h00 : Houston - DC United

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv