blog

Qui se fera pardonner ?

06 July 4:29 de la tarde

Qui se fera pardonner ?

By Matthias Van Halst

Au début de la saison, Seattle et le LA Galaxy faisaient partie des grands favoris de la compétition. Les deux équipes sont bien malades et auront une (nouvelle) occasion de rédemption ce week-end.

Le champion en titre, qui peut enfin compter sur Omar Gonzalez, doit se méfier de son déplacement à Chicago, emmené par son meneur de jeu brésilien Alex (direct ESPN, ESPN Deportes et GolTV). Quant au triple vainqueur de la Coupe des États-Unis, où Montero est méconnaissable, il doit exploiter l’avantage du terrain pour remporter, contre Colorado (sur TSN et NBC Sports Network), sa première victoire depuis le 9 mai.

Pour Philadelphie et Toronto, chaque match est l’occasion de faire pardonner un début de saison raté. L’équipe des jumeaux Farfan tentera de mettre fin à la belle série sans défaite des Ontariens devant les caméras de TSN et RDS.

Accroché au TFC, New York pourrait être privé des services d’Henry et Marquez pour son déplacement à New England, qui n’a qu’un nom en tête : celui de son nouveau joueur désigné, Jerry Bengston. Il en va de même avec Alessandro Nesta à Montréal, qui recevra Columbus.

Battu à Portland mardi, San José aussi voudra lui aussi faire repentance : l’occasion est belle à Dallas, qui n’a pris que 5 points en 12 rencontres. Kansas City, qui reçoit Houston, sera à l’affût de tout faux pas du leader.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 7 juillet
20h00 : Kansas City - Houston
21h00 : Salt Lake - Portland
21h00 : Dallas - San José
22h30 : Chivas USA - Vancouver
23h00 : Seattle - Colorado
Dimanche 8 juillet
15h00 : Chicago - LA Galaxy
16h00 : Philadelphie - Toronto
19h00 : New England - New York
19h30 : Montréal - Columbus

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv