blog

Occasions à saisir

04 July 12:59 de la tarde

Occasions à saisir

By Matthias Van Halst

Après avoir profité match après match des faux pas de ses adversaires, San José a dû s’avouer vaincu à son tour. Danny Mwanga a été le héros de Portland, marquant le but qui a fait tomber le leader.

Alors que DC United et New York sont au repos, Kansas City a la possibilité de réaliser une bonne affaire. Pour cela, il devra se venger de Montréal, qui avait gagné chez lui à la surprise générale plus tôt cette saison. « Ça va saigner », rétorquent, avec une pointe d’ironie, des Québécois qui ne comptent pas se laisser faire par un club dont le dernier succès en déplacement remonte à la mi-avril. À voir en direct sur RDS et TSN.

Salt Lake - Seattle sera le duel des puissances malades. Restant sur trois défaites consécutives, la formation de l’Utah compte sur le retour de Beckerman pour battre un adversaire qui n’a plus gagné depuis bientôt deux mois mais voit un bon présage dans l’arrivée en forme d’Eddie Johnson.

En bas de classement aussi, Dallas et Toronto sentent tous deux l’occasion à ne pas rater dans leur confrontation directe, diffusée par TSN. Les Texans pensent qu’ils pourront relancer leur saison en cas de victoire contre le dernier. Mais la lanterne rouge a retrouvé la confiance et reste sur quatre duels sans défaite.

LE PROGRAMME COMPLET
Déjà joués
Houston - Chicago 0-0
Portland - San José 2-1
Mercredi 4 juillet
19h00 : Montréal - Kansas City
21h00 : Dallas - Toronto
21h30 : Colorado - Vancouver
22h00 : Salt Lake - Seattle
22h30 : LA Galaxy - Philadelphie

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv