blog

Un petit matin gris

28 June 12:48 de la tarde

Un petit matin gris

By Matthias Van Halst

Ils sont nombreux à avoir la gueule de bois au réveil ce jeudi. Et pour cause… À chacun sa mauvaise nouvelle.

À Montréal, on ne comprend toujours pas comment on a pu s’incliner 0-3 contre Toronto. Et dire qu’on avait prévu une grande fête pour les débuts de Marco Di Vaio ! Selon Jesse Marsch, la volonté était dans le camp visiteur. À Toronto, Paul Mariner peut enfin célébrer une première victoire. Parmi les spectateurs, un certain Alessandro Nesta : s’il a été vu avec les dirigeants de l’Impact, on le cite de plus en plus en Ontario.

Autre malheureux du jour, David Beckham : il n’a pas été sélectionné pour les Jeux olympiques de Londres. C’était le dernier grand objectif de sa carrière, il espérait même porter le brassard de capitaine de la sélection britannique.

Je vous parlais hier de l’ouverture de la période des transferts de mi-saison. Comme chaque équipe a un nombre de places limité dans son effectif, si elle veut attirer des renforts, elle doit souvent commencer par dégrossir ses rangs. Ainsi, plusieurs joueurs ont fait la moue à Chicago, New England et Columbus quand ils ont appris que leur club ne comptait plus sur eux.

Allez, après la pluie vient le beau temps !