blog

Bonne affaire pour New York et San José

25 June 12:22 de la tarde

Bonne affaire pour New York et San José

By Matthias Van Halst

La semaine a été dure pour les équipes de tête. La tendance de mercredi s’est confirmée et lors de la dernière journée, seuls deux des sept premiers se sont imposés !

DC United, qui n’avait pas joué en milieu de semaine, s’est incliné lors du sommet à New York, où l’ancien de la maison rouge et noire Brandon Barklage a été élu homme du match. Si Wondolowski a encore marqué pour offrir les trois points à San José, Hernandez s’est démarqué lors de la victoire à Salt Lake qui « s’est battu lui-même » selon les propos de Jason Kreis.

La sensation est venue de Philadelphie, vainqueur 4-0 de Kansas City… meilleure défense de la compétition. « Nous n’étions pas prêts, c’est de ma faute », se repent Peter Vermes. John Hackworth savoure sa première victoire, qu’attend toujours Paul Mariner : Toronto s’est encore fait rejoindre après avoir eu deux buts d’avance !

Battu à Portland, Seattle affiche un maigre 3/21 et est lâché du peloton de tête, tout comme Vancouver, mis à genou au LA Galaxy. Le champion en titre vient d’enchaîner trois victoires de suite.

LES RÉSULTATS
Toronto - New England
Philadelphie - Kansas City
Montréal - Houston
Chicago - Columbus
Dallas - Chivas USA
Salt Lake - San José
LA Galaxy - Vancouver
Portland - Seattle
New York - DC United

2-2
4-0
4-2
2-1
0-0
1-2
3-0
2-1
3-2
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo