blog

Un super dimanche, et un beau samedi

22 June 12:10 de la tarde

Un super dimanche, et un beau samedi

By Matthias Van Halst

Ça va chauffer dimanche ! Les deux duels dominicaux promettent du grand spectacle sur le terrain et en dehors, avec des affrontements entre rivaux. Les téléspectateurs de ESPN et ESPN Deportes auront la chance de voir une ambiance à son comble à Portland pour la venue de Seattle, qui a déjà commencé le match des petites phrases. À l’autre extrémité des États-Unis, New York, qui gère bien les absences pour blessure ou suspension, recevra DC United, nostalgique de ses plus belles victoires chez son ennemi de la côte est (direct NBC Sports Network).

Le programme de samedi est alléchant aussi. Salt Lake, qui n’a pu célébrer comme il le souhaitait les retours de Morales et Gil, aura fort à faire contre San José, où Wondolowski est revenu en force. En déplacement à Los Angeles, et en direct sur RDS et TSN, Vancouver voudra « revenir d’Hollywood avec des points plutôt que des autographes ».

Pour son deuxième match à la tête de Philadelphie, John Hackworth, aura fort à faire contre Kansas City qui s’est découvert un nouveau héros local en la personne de Michael Thomas. Notons aussi, sur Galavision, le match entre Dallas et Chivas USA.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 23 juin
16h30 : Toronto - New England
19h00 : Philadelphie - Kansas City
19h30 : Montréal - Houston
20h30 : Chicago - Columbus
21h00 : Dallas - Chivas USA
21h00 : Salt Lake - San José
22h30 : LA Galaxy - Vancouver
Dimanche 24 juin
17h00 : Portland - Seattle
19h00 : New York - DC United

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv