blog

Montréal attend une (autre) vedette

11 June 11:52 de la mañana

Montréal attend une (autre) vedette

By Matthias Van Halst

Un deuxième joueur désigné rejoindra-t-il bientôt Marco Di Vaio à Montréal ? Une pluie de noms, souvent très célèbres, peuplent en tout cas les médias, le web et les réseaux sociaux.

Le club suit la piste Clarence Seedorf : Nick De Santis a déclaré qu’ils avaient parlé argent mais qu’aucune offre concrète n’avait été soumise. Le Néerlandais est aussi sérieusement convoité par Botafogo et Tottenham. En Allemagne, on reparle des diverses options en MLS de Michael Ballack, citant Montréal comme premier choix. Andrei Shevchenko aurait de son côté refusé une offre de l'Impact.

À moins que tout ce monde ne soit coiffé par un gardien ? Donovan Ricketts s’est blessé et le gardien de Saint-Étienne,  Jérémie Janot, est à Montréal en ce moment. Une visite à son ami Youssef Dahha, entraîneur des gardiens chez les jeunes de l’Impact. Mais Janot semble prendre la direction de Lens. Et pendant que le club refroidissait la piste Del Piero, certains voyaient Nick De Santis et Alessandro Nesta se promener au centre-ville.

Mais la véritable vedette québécoise des derniers jours, c’est Olivier Occean, qui a marqué le but de la victoire du Canada 0-1 à Cuba : trois points précieux avant de recevoir le Honduras, en quête de revanche après sa défaite 0-2 face au Panama.