Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:00pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

À chacun sa fête

14 May 10:40 de la mañana

À chacun sa fête

By Matthias Van Halst

Vainqueur à Seattle, Salt Lake réalise en compagnie de New York la bonne opération d’une journée lors de laquelle San José et Kansas City ont aussi perdu des plumes.

Disputant son cinquième match en 15 jours (et après avoir gagné les quatre premiers), Seattle s’est incliné par le plus petit écart contre Salt Lake, suite à un but d’Espindola qui attribue sa forme actuelle aux joies de la paternité. La formation de l’Utah prend ses distances en tête du classement.

En effet, Kansas City a subi à Chicago sa troisième défaite consécutive, suite à des décisions arbitrales qui ont provoqué la colère de Peter Vermes. Pour sa part, San José a perdu deux points chez lui contre Chivas USA, et aurait concédé la défaite si Gordon n’avait pas sauvé les meubles dans les derniers instants.

Du coup, New York rejoint le peloton de tête, grâce à sa victoire à Philadelphie marquée par le retour réussi de Rafa Marquez et l’exclusion de Freddy Adu.

À Houston, la fête ne fut pas seulement sportive : l’inauguration du nouveau stade a dépassé toutes les attentes, et Brad Davis a encore confirmé son importance dans l’équipe en marquant le but de la victoire contre DC United.

Événement aussi à Montréal, où plus de 60 000 personnes ont assisté au nul de l’Impact contre le LA Galaxy.

LES RÉSULTATS
Montréal - LA Galaxy
Houston - DC United
New England - Vancouver
Columbus - Dallas
Chicago - Kansas City
Seattle - Salt Lake
Philadelphie - New York
San José - Chivas USA

1-1
1-0
4-1
2-1
2-1
0-1
2-3
1-1
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo