Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:00pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Suspense canadien, spectacle californien

03 May 10:43 de la mañana

Suspense canadien, spectacle californien

By Matthias Van Halst

0-0, quatre occasions pour Montréal en première mi-temps, Toronto qui laisse son adversaire faire circuler le ballon durant 90 minutes et une rencontre aussi pauvre en spectacle qu’en imagination : voilà le verre à moitié vide de cette demi-finale aller du Championnat canadien Amway.

Le verre à moitié plein est vu par les entraîneurs. Jesse Marsch est tout heureux que son équipe n’ait pas encaissé à domicile. Conscient d’avoir joué contre sa nature offensive, Aron Winter se réjouit du résultat, laissant la manière de côté. Quoi qu’il en soit, le suspense est total pour le match retour la semaine prochaine.

Dans l’autre demi-finale, Vancouver semble avoir fait le plus difficile en s’imposant 0-2 à Edmonton et Hassli, bien aidé par Salgado, a retrouvé ses sensations offensives.

En ce qui concerne les matchs de MLS, je ne peux vous conseiller qu’une chose : regarder les résumés vidéo, tant il y eut de spectacle. Le LA Galaxy, qui a épargné le terrain synthétique à certaines de ses vedettes, a perdu 2-0 à Seattle, dont le but de Montero vaut le détour à lui seul.

Le duel San José - DC United a été une véritable propagande pour le soccer, et pas seulement en raison des huit buts marqués. Les joueurs Californiens s’amusent sur le terrain et ont pris la tête du classement (mais comptent un match de plus).

LES RÉSULTATS
Montréal - Toronto
Edmonton - Vancouver

EN MLS
New England - Colorado
San José - DC United
Seattle - LA Galaxy

 
0-0
0-2

2-1
5-3
2-0

Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo